AV egaliseur

Le
Luc
Bjr, je vend mon egaliseur DBX 1215 2 x 15 bandes
valeur neuf 400 euros vendu 170 euros
pour chaine hifi ou sonorisation haut de gamme
servi uniquement en usage domestique, peu utilisé
voir sur : http://www.dbxpro.com/1215/1215.php
pour repondre en direct enlever le "_nospam" a la fin de mon adresse.
Merci
Luc
Luc
Le #18750301
"Luc" 499ecc1b$0$12630$
[...]

Allez 140 euros, dernier prix
Luc
bluebart
Le #18768721
Alors Luc,

As tu résolu le choix de l'égaliseur?
ou changé tes écoutes ?

cdlmnt
Luc
Le #18770671
Alors Luc,

As tu résolu le choix de l'égaliseur?
ou changé tes écoutes ?

J'ai commandé un Behringer DEQ2496 et je brade le DBX qui est tres bien mais
sans mémoires.
on verra bien, commandé a 249 euros chez Thomann, beaucoup moins cher qu'en
France
cdlt
Luc
bluebart
Le #18775411
On 26 fév, 18:16, "Luc" Oui,
J'achète pas mal de matériel chez eux,
c'est très sérieux comme boîte, et tu as beaucoup de choix
(du pas cher à du trés beaucoup trop cher).
Tu peux vendre ton DBX sur Ebay peut-être,
Tu vas passer quelques moments pour régler ton equal
(Pour ma part, je vais acheter un DCX2496 que je vais améliorer en
remplaçant
les aop 4580 par des opa 2604 et changer les chimiques par des
Nichicon muses en NP pour certain. Refaire l'alim à découpage en
analogique et reprendre l'Horloge comme montré sur DCX2496.FR pour
correspondre en terme de qualité au Drive Rack DBX qui me sert en
façade.)
Tiens nous au courant de tes expériences accoustique, cela peut
servir..
Cdlmnt
Luc
Le #18776341
[...]

Interessant le DCX, j'ai un crossover M552 JBL. A comparer.
Il y a bien sur l'avantage du processing numérique
Cdlt
Luc
Luc
Le #18793291
"Luc" 49a7b7f7$0$12636$
[...]

Reçu le DEQ2496 hier, c'est une belle bete avec beaucoup (trop) de
possibilités.
Le mode"real time analyser" avec son micro de mesure est super, mais a
utiliser sans precipitation !!!
simple a utiliser et gere parfaitement la correction de ma salle et le mode
loudness avec memoires
Ci-joint la courbe de correctionn d'un canal.
http://cjoint.com/?ddoo1ssi2s
A+
Luc