AV en ligne

Marc-Antoine
Bonjour
Une petite question concernant l'Antivirus en ligne de Secuser.com. Je
dispose d'une connexion lente (56kb), j'aimerais donc savoir si après le
téléchargement du logiciel il faut rester connecter pendant le scanning ou
si cette analyse peut se faire hors connexion ? Merci

JacK
sur les news:cchpml$27e$
Marc-Antoine signalait:
[...]

En ligne, ça veut dire quoi ? :o)

[...]