AV en ligne

2 réponses
Marc-Antoine
Bonjour
Une petite question concernant l'Antivirus en ligne de Secuser.com. Je
dispose d'une connexion lente (56kb), j'aimerais donc savoir si après le
téléchargement du logiciel il faut rester connecter pendant le scanning ou
si cette analyse peut se faire hors connexion ? Merci

2 réponses

JacK
sur les news:cchpml$27e$
Marc-Antoine signalait:
Bonjour
Une petite question concernant l'Antivirus en ligne de Secuser.com. Je
dispose d'une connexion lente (56kb), j'aimerais donc savoir si après
le téléchargement du logiciel il faut rester connecter pendant le
scanning ou si cette analyse peut se faire hors connexion ? Merci

En ligne, ça veut dire quoi ? :o)
--
JacK

Marc-Antoine
"JacK" a écrit dans le message de
news:
sur les news:cchpml$27e$
Marc-Antoine signalait:
Bonjour
Une petite question concernant l'Antivirus en ligne de Secuser.com. Je
dispose d'une connexion lente (56kb), j'aimerais donc savoir si après
le téléchargement du logiciel il faut rester connecter pendant le
scanning ou si cette analyse peut se faire hors connexion ? Merci

En ligne, ça veut dire quoi ? :o)
Connecté - merci

--
JacK