[AV] Mamiya 7 II + 80 mm F/4

16 réponses
Cyril Fakiri
Bonjour,

A la demande générale, je baisse le prix de revente
de mon matériel de façon à être plus en ligne avec les prix actuels
Voici ma nouvelle offre ...il n'y en aura pas pour tout le monde !

Vends Mamiya 7II + 80 mm
+ donne environ 25 films 120 Portra 400 NC + TriX
Garanti jusqu'à fin Juin 2006
Très bon état / Facture.
Visible sur Paris

1500€

Cyril..
Cyril-/at/-cylou.com
Cyril..
cyril - at - cylou.com
http://www.cylou.com

10 réponses

1 2
Uly
"Cyril Fakiri" <cyril-AT-cylou.com> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

A la demande générale

A la demande générale vous êtes prié d'aller polluer ailleurs.
Merci.

Cyril Fakiri
On Wed, 21 Jun 2006 03:49:39 +0200, "Uly" wrote:

"Cyril Fakiri" <cyril-AT-cylou.com> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

A la demande générale

A la demande générale vous êtes prié d'aller polluer ailleurs.
Merci.

Pardon ?

Il est où le probleme ?

Cyril..

cyril - at - cylou.com
http://www.cylou.com

Cyril Fakiri
On Wed, 21 Jun 2006 03:49:39 +0200, "Uly" wrote:

"Cyril Fakiri" <cyril-AT-cylou.com> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

A la demande générale

A la demande générale vous êtes prié d'aller polluer ailleurs.
Merci.

Pardon ?

Il est où le probleme ?

Cyril..

cyril - at - cylou.com
http://www.cylou.com

Uly
"Cyril Fakiri" <cyril-AT-cylou.com> a écrit dans le message de news:

Pardon ?
Il est où le probleme ?

Lisez la chartre de ce forum est vous comprendrez.

Phil P.
"Cyril Fakiri" <cyril-AT-cylou.com> wrote in message
news:
On Wed, 21 Jun 2006 03:49:39 +0200, "Uly" wrote:

"Cyril Fakiri" <cyril-AT-cylou.com> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

A la demande générale

A la demande générale vous êtes prié d'aller polluer ailleurs.
Merci.

Pardon ?

Il est où le probleme ?

Cyril..

cyril - at - cylou.com
http://www.cylou.com

Disons que la réponse a été un peu sauvagement formulée mais elle voulait
simplement dire qu'il y a un autre forum plus approprie pour annoncer la
vente de son matériel:
fr.petites-annonces.photo
Mais c'est vrai qu'il n'y a pas non plus a s'emballer pour si peu.
Phil P.

Stéphan Peccini

Lisez la chartre de ce forum est vous comprendrez.

C'est lequel le groupe plus approprié dans la hiérarchie "fr.rec.photo" (pas
dans une autre) pour passer des annonces de vente ?

--
Stephan Peccini
PhotoNature : <URL:http://www.photonature.fr>

Uly
"Stéphan Peccini" a écrit dans le message de news:

Lisez la chartre de ce forum est vous comprendrez.

C'est lequel le groupe plus approprié dans la hiérarchie "fr.rec.photo"
(pas
dans une autre) pour passer des annonces de vente ?

Lisez la chartre de ce forum au de le polluer inutilement.
Merci.

Stéphan Peccini

"Stéphan Peccini" a écrit dans le message de
news:

Lisez la chartre de ce forum est vous comprendrez.

C'est lequel le groupe plus approprié dans la hiérarchie "fr.rec.photo"
(pas
dans une autre) pour passer des annonces de vente ?

Lisez la chartre de ce forum au de le polluer inutilement.

C'est exactement ce que j'ai fait et stricto sensu le post de Cyril est tout
à fait en charte. Apprenez à lire, cela fera du bien, bien que je pense que
vous ne l'avez pas lue ; pourtant je vous avais donné une très bonne
indication dans ma réponse puisque je reprenais les mots exacts de la
charte :

-----
En l'absence d'un groupe plus approprié pour la recherche ou la vente
   dans la hierachie fr.rec.photo il est possible de passer une annonce
   pour des appareils et leurs accessoires en s'abstenant des
   postages répétés et uniquement dans le groupe correspondant au type
   de matériel.
-----

Donc je repose la question : quel est le groupe plus approprié dans la
hiérarchie fr.rec.photo pour ce genre de post ?

Mais bon, votre incompréhension de la charte ne m'étonne pas vraiment.

--
Stephan Peccini
PhotoNature : <URL:http://www.photonature.fr>

Cyril Fakiri
On Thu, 22 Jun 2006 20:31:44 +0200, Stéphan Peccini
wrote:

"Stéphan Peccini" a écrit dans le message de
news:

Lisez la chartre de ce forum est vous comprendrez.

C'est lequel le groupe plus approprié dans la hiérarchie "fr.rec.photo"
(pas
dans une autre) pour passer des annonces de vente ?

Lisez la chartre de ce forum au de le polluer inutilement.

C'est exactement ce que j'ai fait et stricto sensu le post de Cyril est tout
à fait en charte. Apprenez à lire, cela fera du bien, bien que je pense que
vous ne l'avez pas lue ; pourtant je vous avais donné une très bonne
indication dans ma réponse puisque je reprenais les mots exacts de la
charte :

-----
En l'absence d'un groupe plus approprié pour la recherche ou la vente
   dans la hierachie fr.rec.photo il est possible de passer une annonce
   pour des appareils et leurs accessoires en s'abstenant des
   postages répétés et uniquement dans le groupe correspondant au type
   de matériel.
-----

Donc je repose la question : quel est le groupe plus approprié dans la
hiérarchie fr.rec.photo pour ce genre de post ?

Mais bon, votre incompréhension de la charte ne m'étonne pas vraiment.

Merci Stéphan pour ces précisions.

Cyril..

cyril - at - cylou.com
http://www.cylou.com

Cyril Fakiri
On Wed, 21 Jun 2006 20:35:51 -0700, "Phil P."
wrote:

"Cyril Fakiri" <cyril-AT-cylou.com> wrote in message
news:
On Wed, 21 Jun 2006 03:49:39 +0200, "Uly" wrote:

"Cyril Fakiri" <cyril-AT-cylou.com> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

A la demande générale

A la demande générale vous êtes prié d'aller polluer ailleurs.
Merci.

Pardon ?

Il est où le probleme ?

Cyril..

cyril - at - cylou.com
http://www.cylou.com

Disons que la réponse a été un peu sauvagement formulée mais elle voulait
simplement dire qu'il y a un autre forum plus approprie pour annoncer la
vente de son matériel:
fr.petites-annonces.photo
Mais c'est vrai qu'il n'y a pas non plus a s'emballer pour si peu.
Phil P.

Bjr,

J'avais bien compris mais c'est surtout le ton plutôt "agressif"
que je relevais. D'autant que parfois il est préférable de tourner 7
fois sa langue dans sa bouche avant de dire un connerie ...

Cyril..
cyril - at - cylou.com
http://www.cylou.com

1 2