AV poste deca

Le
modar
j'ai a vendre un poste 40 ch AM FM de la bande 11m (deca) super puissance de
5.5 watts pour DX.
marque = birland 5500, serie limitée
avec micro et cordon alim.

prix om de 540 euros (a debattre)
Questions / Réponses high-tech
Call Hambourg
Le #18716741
modar a écrit :
[...]

Une ou deux fois ça va c'est dans le niveau débile habituel mais la
c'est du gatisme
lol lol lol
modar
Le #18722151
tu ne me connais pas....j'ai pas de limite , en plus ca se vend tres bien
....va donc a Hambourg
"Call Hambourg"
modar a écrit :
[...]

Le #18722641
Le 20/02/2009, modar a supposé :
tu ne me connais pas....j'ai pas de limite , en plus ca se vend tres bien
....va donc a Hambourg

Ah ça c'est sur l'épaisseur de la couche est sans limite
:oÞ :oÞ :oÞ
modar
Le #18724611
combien me proposes tu alors pour ce super poste a serie limité ?

"Call Hambourg"
Le 20/02/2009, modar a supposé :
tu ne me connais pas....j'ai pas de limite , en plus ca se vend tres bien
....va donc a Hambourg

Ah ça c'est sur l'épaisseur de la couche est sans limite
:oÞ :oÞ :oÞ

Ludovic - F5PBG
Le #18726061
Le Sat, 21 Feb 2009 08:16:21 +0100, "modar"

combien me proposes tu alors pour ce super poste a serie limité ?

Est-il étanche ..?

;op

Franchement, tu leur donnes du grain à moudre...
Runge13
Le #18734451
Toi aussi

"Ludovic - F5PBG" news: