Av pour petite config Xp sp2

martin
bonjour.
je cherche un AV performant tout en etant leger
autremant dit "le meilleur rapport poids /performances" avec
resident....

à installer sur une toute petite config xp sp2, utilisé en deuxieme
pc

--
martin

Jacquouille la Fripouille
In news:, bsch se perdit en
conjectures avant d'écrire :

martin nous a raconté
(news:44cba875$0$17998$) :

[...]

Vire xp (sp2 en particulier) et ta machine retrouvera des ailes ...

rofl rofl rofl
Dommage que scraper ou Luc ne viennent pas sur les NG Orange !
lol
--
Jacquouille la Fripouille

Michel Doucet
Jacquouille la Fripouille a caressé son clavier ce Dimanche 30 Juillet 2006
14:39 pour nous dire dans le message
<44cca869$0$895$

Vire xp (sp2 en particulier) et ta machine retrouvera des ailes ...

rofl  rofl   rofl
Dommage que scraper ou Luc ne viennent pas sur les NG Orange !
lol

... ce n'est pas un NG Orange .... et même comme Linuxien, je trouve ce
conseil ridicule et dangereux !
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

Jacquouille la Fripouille
In news:, Michel Doucet se perdit en
conjectures avant d'écrire :

[...]

J'y ai accès par news.orange.fr %-(
--
Jacquouille la Fripouille

martin
"helene" a écrit dans le message de news:
44cc75b1$0$879
AVG ?

le point d'interrogation c'est parce que tu doutes qu'il soit bien
;-)

bon j'ai téléchargé et j'essaie au plus tôt..

pour l'heure j'ai juste mis kav 6 en désactivant quelques trucs...et mon
PIII 450 avec son HD d'origine

ne rame pas trop sur le sp2.

faut que je fasse quelques essais d'utilisation Ram et cpu....voir si
d'autres chargent moins la "bête"
j'ai aussi pris antivir , avast, bitdefender et dr. Web...
je sent que la base de registre va être sale.

martin
"bsch" a écrit dans le message de news:

Vire xp (sp2 en particulier) et ta machine retrouvera des ailes ...

non ,moi c'est celui que je prefere....
mais c'est pas le sujet

Sinon le plus léger (et l'un des 3 meilleurs) est Nod32 (payant ...)

j'essaie au plus tôt.

--
M.