[AV] RP: ordinateurs MacIntosh

4 réponses
Buck
-PowerMac G4-400MHz /Tour /Ram256Mo / DD 40 Go
/ lecteur CD-DVD / USB-FireWire-Rés-Modem /
Clavier et souris d'origine
MacOsX 10 Jaguar et Panther+ utilitaires... TBE, prix: 950e à déb.

-iMac (boule blanche) moniteur 15 "/700 Mhz-256 Mo Ram-DD 40 Go-DVD-CDRW
Modem-3x Usb2- 2x FireWire -
clavier et souris d'origine
Mac Os X10.Jaguar et Panther + utilitaires..TBE , prix :1300e à déb.

-Ferais échange contre Camescope numérique miniDV ,
vidéoprojecteurs de qualité : JVC,Canon...

4 réponses

Sébastien LE COCGUEN
"Buck" wrote in message
news:403c6e93$0$28618$
-PowerMac G4-400MHz /Tour /Ram256Mo / DD 40 Go
/ lecteur CD-DVD / USB-FireWire-Rés-Modem /
Clavier et souris d'origine
MacOsX 10 Jaguar et Panther+ utilitaires... TBE, prix: 950e à déb.

-iMac (boule blanche) moniteur 15 "/700 Mhz-256 Mo Ram-DD 40 Go-DVD-CDRW
Modem-3x Usb2- 2x FireWire -
clavier et souris d'origine
Mac Os X10.Jaguar et Panther + utilitaires..TBE , prix :1300e à déb.

Bref, le prix du neuf, voire plus...

olafkewl
On Wed, 25 Feb 2004 10:45:02 +0100, "Buck" wrote:

-PowerMac G4-400MHz /Tour /Ram256Mo / DD 40 Go
/ lecteur CD-DVD / USB-FireWire-Rés-Modem /
Clavier et souris d'origine
MacOsX 10 Jaguar et Panther+ utilitaires... TBE, prix: 950e à déb.

-iMac (boule blanche) moniteur 15 "/700 Mhz-256 Mo Ram-DD 40 Go-DVD-CDRW
Modem-3x Usb2- 2x FireWire -
clavier et souris d'origine
Mac Os X10.Jaguar et Panther + utilitaires..TBE , prix :1300e à déb.

c'est plus cher que du neuf avec Apple Care

Buck
J'avais mis à débattre donc, pour des acheteurs potentiels sérieux , qu'ils
suggèrent leur prix !
"Buck" a écrit dans le message de news:
403c6e93$0$28618$
-PowerMac G4-400MHz /Tour /Ram256Mo / DD 40 Go
/ lecteur CD-DVD / USB-FireWire-Rés-Modem /
Clavier et souris d'origine
MacOsX 10 Jaguar et Panther+ utilitaires... TBE, prix: 950e à déb.

-iMac (boule blanche) moniteur 15 "/700 Mhz-256 Mo Ram-DD 40 Go-DVD-CDRW
Modem-3x Usb2- 2x FireWire -
clavier et souris d'origine
Mac Os X10.Jaguar et Panther + utilitaires..TBE , prix :1300e à déb.

-Ferais échange contre Camescope numérique miniDV ,
vidéoprojecteurs de qualité : JVC,Canon...

anne.leguennec
Buck wrote:

J'avais mis à débattre donc, pour des acheteurs potentiels sérieux , qu'ils
suggèrent leur prix !

Va plutôt faire un tour sur http://www.vnunet.fr regarder les prix de
l'occasion là bas.

compte un bon tiers en moins pour chacune de tes machines, sauf si elles
ont été super gonflées.

--
Je cherche comme cherche celui qui veut trouver,
et je trouve comme trouve celui qui a cherché. :o)