Il l'avait déjà annoncé !

2 réponses
karlmaria.willygut
En vrac. L=92int=E9gration sans la moindre discussion d=92Isra=EBl =E0 l=92E=
urope
des marchands, et =E0 la Francophonie aussi.

Les fr=E9quentations du fils Sarkozy avec l=92h=E9riti=E8re de la dynastie
Darty, le fait qu=92il apprenne m=EAme l=92h=E9breu pour l=92occasion, et
red=E9couvre ses racines juda=EFques, en m=EAme temps que son go=FBt de
toujours pour la richesse ostentatoire et les positions de pouvoir qui
vont avec. Le mariage religieux qui s=92ensuivra, suivant l=92exemple m=EAme=

d=92Alberich : le nabot n=92a-t-il pas pris le plus grand soin =E0 n=92=E9po=
user
que des youpines =E0 la jud=E9it=E9 bien =E9tablie, tout comme la tr=E8s ric=
he
(=E9videmment !) s=E9pharade Jessica que fr=E9quente son fils ?

L=92 "ouverture", en r=E9alit=E9 la fermeture sur les siens, ceux qui
appartiennent =E0 cette sinistre race mentale juda=EFque, et au-del=E0 de
tout clivage politique, avec l=92isolement du pouvoir qui n=92a pas manqu=E9=

de suivre.

La paup=E9risation programm=E9e de la nation, sous couvert de pr=E9tendues
"r=E9formes indispensables", simple pr=E9texte pour la mise au pillage du
pays.

La fin programm=E9e des retraites par r=E9partition, du Code du travail,
de l=92assurance maladie.

Le m=E9pris des travailleurs, la flexibilisation et la paup=E9risation
voulues, et toujours uniquement le souci des privil=E9gi=E9s et des plus
riches.

Les hausses constantes du prix du brut, telles qu=92uniquement
entretenues par la sp=E9culation juda=EFque =E0 Wall Street sur les
quantit=E9s disponibles, qui se fait =E0 toujours plus long terme
d=E9sormais.

Le d=E9ferlement de propagande juda=EFque dans les m=E9diats. Etc. etc.

Mais il faut croire que personne ne lit Juden Hasst.

Avec l=92=E2me des tous derniers r=E9sistants contre l=92occupation et
l=92oppression juda=EFques, il annonce encore :

La prochaine guerre voulue par Isra=EBl contre l=92Iran.

Les affrontements raciaux encore =E0 venir partout en Europe.

Les marches contre la faim d=E8s cet hiver en France, avec la flamb=E9e
actuelle des prix des carburants, le retour de l=92inflation qui en
r=E9sultera, puis le rench=E9rissement des loyers entretenu par la
sp=E9culation immobili=E8re, les expulsions en masse des locataires de
leurs logements, les saisies immobili=E8res appel=E9es =E0 se d=E9velopper,
tout comme aux USA, =E0 cause des budgets toujours plus =E9triqu=E9s des
m=E9nages qui auront calcul=E9 au plus juste, pari=E9 sur l=92endettement, o=
u
simplement contraints de vivre, avec la complicit=E9 des banques et de
tous les profiteurs bien install=E9s sur le march=E9 du cr=E9dit aux
particuliers.

Un docu-fiction en deux parties sur Anne Franck diffus=E9 =E0 une heure de
grande =E9coute, et probablement lorsque l=92actualit=E9 semblera l=92exiger=
.

Le voyage officiel de toute la famille Sarkozy re-recompos=E9e en
Isra=EBl.

Etc.

Juden Hasst.

2 réponses

www.juristprudence.c.la
a écrit dans le message de news:

Les fréquentations du fils Sarkozy

Sur le plan socialo-médical , je pense que les doctrines hétéroclites de
l'après Traité de Vienne sur les embélissements des pavillons secondaires
d'habitation de seconde zone en Birmanie orientale reste un thème qui ne
mérite guère d'attention
Papageno
"www.juristprudence.c.la" a écrit dans le message
de news: 4857c81d$0$3789$
a écrit dans le message de news:

Les fréquentations du fils Sarkozy

Sur le plan socialo-médical , je pense que les doctrines hétéroclites de
l'après Traité de Vienne sur les embélissements des pavillons secondaires
d'habitation de seconde zone en Birmanie orientale reste un thème qui ne
mérite guère d'attention

Vous avez tord ! les résidences secondaires sont un sujet majeur .
Il convient d'ailleurs de rappeller que lors du traité d'Anne D'Autriche en
1615 avant Jacques Chirac
il a été décidé de créer d'excellents pavillons capitonnés avec de petits
hommes en blanc pour assurer la sécuriét des occupants.
Alors votre traité de Vienne vous pouvez en faire des confettis ... et
arrêtez de me couper la parole !!