Avalanche de "mails mal formatés" ???

Jade
Excusez moi , jai poste sur fcsmc aussi, mais il y aurgence :
Quelqu'un a-t-il ce problème et sa solution ?

Logiciel .mail, abonnement wanadoo

Lundi, blocage de la boite : plus de mails (même pas
d'indésirables!) et plus de possibilité d'en envoyer.
Je vais voir directement chez wanadoo : des pages de 25
mails vides intitulés "mail ma formaté".
Je nettoie tout et récupère (je crois) les mails bloqués
derrière.
24 heures de fonctionnement a peu près correct, mais depuis
une heure, rebelote : encore une 50 taine de mails vides
"mal formatés".

Le problème grave , c'est que je ne reçois plus mes mails
(professionnels) de l'extérieur et mes correspondants ne
voient rien ou alors "not delivered"...

Mon hébergeur me dit qu'il n'y est pour rien. Sans doute un
virus quelque part sur le trajet ???

Que faire ? C'est urgent, question boulot. Un grand merci
d'avance
--
Jade

J. VERNET
"Jade" a écrit dans le message de
[...]

J'ai eu (ou j'ai peut être encore) le même problème hier soir. Wanadoo a du
installer un AntiSpam sur ses serveurs, qui bloquent certaines adresses
FROM, sans doute.

Verifie bien que ton compte .Mail est bien configuré, avec ta bonne adresse
dans les champs Adresse et adresse de retour.

Ca merdoit aussi avec le serveur de news: je ne peut plus poster avec une
adresse AntiSpam....

Jerome

Jade
J. VERNET wrote:

Lundi, blocage de la boite : plus de mails (même pas
d'indésirables!) et plus de possibilité d'en envoyer.
Je vais voir directement chez wanadoo : des pages de 25
mails vides intitulés "mail mal formaté".

J'ai eu (ou j'ai peut être encore) le même problème hier soir. Wanadoo a du
installer un AntiSpam sur ses serveurs, qui bloquent certaines adresses
FROM, sans doute.

Oui, mais mes correspondants professionnels ne sont pas des
"spammeurs" ? Cet antispam tire donc sur tout ce qui... arrive ?

Verifie bien que ton compte .Mail est bien configuré, avec ta bonne adresse
dans les champs Adresse et adresse de retour.

Oui, oui, puisque, dans les accalmies, c'est-à-dire quand
j'ai à nouveau tout supprimé directement sur le site
wanadoo.fr ("lire les messsages"), je reçois des messages
rescapés.
--
Jade

J. VERNET
Oui, mais mes correspondants professionnels ne sont pas des
"spammeurs" ? Cet antispam tire donc sur tout ce qui... arrive ?

Peut être est eux qui ont des mails mal formattés...

Jerome