Avalanche de mises à jour Microsoft.NET Framework 4

Le
Delta Ophiuchus
Microsoft est sur les dents avec .NET en ce mois d'avril.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
none
Le #25337072
Le 12/04/2013 23:16, *Delta Ophiuchus* a écrit le message suivant :
Microsoft est sur les dents avec .NET en ce mois d'avril.

On est le 12 avril, pas le 1er ! ;-)

Les màj d'avril sont ici :
http://www.microsoft.com/security/pc-security/bulletins/201304.aspx

Les dernières màj concernant .NET remonte à février dernier.

Où as-tu pêché ce poisson ? :-p
Delta Ophiuchus
Le #25337432
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit none*, qui a écrit le 13/04/2013 00:10 :

[...]

Je n'avais rien trouvé pour ce mois-ci.

Où as-tu pêché ce poisson ? :-p

Les mises à jour faites et celles encore proposées à l'instant sont tout
en bas :
http://cjoint.com/data3/3DnjDvKF1kz_update.png
Je suis victime d'un débordement. J'ai trouvé pourquoi. Merci.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Jac
Le #25337502
"Delta Ophiuchus"
Les mises à jour faites et celles encore proposées à l'instant sont
tout en bas :
http://cjoint.com/data3/3DnjDvKF1kz_update.png
Je suis victime d'un débordement. J'ai trouvé pourquoi. Merci.

Tu as installé un vieux W7 ?
La dernière MàJ de Framework ne contient pas toutes les autres, c'est
pas comme les services pack.

--
Jac.
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Jac*, qui a écrit le 13/04/2013 10:16 :

Tu as installé un vieux W7 ?

Vieux ? C'est quoi vieux ? Pas à jour ? C'est toujours le même, il n'a
pas changé, version boite Windows 7 Édition Familiale Premium, Version
6.1, 7601, SP1.

La dernière MàJ de Framework ne contient pas toutes les autres, c'est
pas comme les services pack.

Entre deux sp, les mises à jour concernent chaque version, 1, 2, 3, 4.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Delta Ophiuchus
Le #25337962
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 13/04/2013
09:34 :

Les mises à jour faites et celles encore proposées à l'instant sont tout
en bas :
http://cjoint.com/data3/3DnjDvKF1kz_update.png
Je suis victime d'un débordement. J'ai trouvé pourquoi. Merci.

Le débordement recommence :
http://cjoint.com/data/0DnnaGTu5vR.htm
http://cjoint.com/data/0DnnaGTu5vR_capture.png

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Jac
Le #25339622
"Delta Ophiuchus"
[...]

Généralement, quand tu installes un OS Windows, tu reçois
automatiquement une mégachiée d'updates, aussi récent soit-il.

La dernière MàJ de Framework ne contient pas toutes les autres, c'est
pas comme les services pack.

Entre deux sp, les mises à jour concernent chaque version, 1, 2, 3, 4.

Mouais, j'ai mal dû me faire coimprendre.

--
Delta Ophiuchus
Le #25339972
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Jac*, qui a écrit le 14/04/2013 01:23 :

"Delta Ophiuchus"
[...]

Je l'ai installé il y a plusieurs années et depuis je l'ai réparé
seulement deux fois, dont une avec le DVD du SP1

La dernière MàJ de Framework ne contient pas toutes les autres, c'est
pas comme les services pack.

Entre deux sp, les mises à jour concernent chaque version, 1, 2, 3, 4.

Mouais, j'ai mal dû me faire coimprendre.

oui :-p
J'ai résolu le débordement en mettant un peu d'ordre dans
C:WindowsInstaller

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Bruno91
Le #25343912
Bonsoir Delta Ophiuchus
[...]

J'en ai eu tellement de ces màj que je l'ai désinstallé, n'en ayant
presque pas besoin, je préfère m'en passer pour le moment (sur XPsp3
surtout)

--
Bruno