avance rapide avec WMP 10

2 réponses
jack
bonjour

je cherche la fonction defilement rapide avec le WMP10 et je ne la trouve
pas...
Existe t elle?

merci de votre aide

2 réponses

Le Claude
Salut,

Oui le défilement rapide existe et il est très simple, il te
suffit de tirer le curseur de défilement qui promène en bas de
l'écran pendant la lecture de la vidéo ou de l'audio.
Tu as encore la possibilité de sauter d'une morceau à un un
autre par les flèches =>| ou retour |<=, sans oublier le clic sur
un morceau dans la liste de lecture à droite.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"jack" a écrit dans le message de news:
%
bonjour

je cherche la fonction defilement rapide avec le WMP10 et je ne
la trouve pas...
Existe t elle?

merci de votre aide

jack
merci de ta reponse, mais chez moi, deplacer le curseur ne fait que de
changer l'endroit de lecture du film, ce que je cherche, c'est l'equivalent
de la touche ">>" qui existe sur le WMP classic

merci encore

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Oui le défilement rapide existe et il est très simple, il te suffit de
tirer le curseur de défilement qui promène en bas de l'écran pendant la
lecture de la vidéo ou de l'audio.
Tu as encore la possibilité de sauter d'une morceau à un un autre par
les flèches =>| ou retour |<=, sans oublier le clic sur un morceau dans la
liste de lecture à droite.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"jack" a écrit dans le message de news:
%
bonjour

je cherche la fonction defilement rapide avec le WMP10 et je ne la trouve
pas...
Existe t elle?

merci de votre aide