avance rapide enregistrement.

3 réponses
Evilo
Bonjour,

Le problème étant que si je veut faire une avance rapide dans un
enregistrement (finit ou en cours) l'image se freeze et vient même à
afficher "aucun signal TV...". Est ce normal, je veut dire par là, est
ce que d'autres utilisateurs ont ce phénomène. Il faut savoir que
l'avance par "chapitre" fonctionne.
Je me demande d'où pourrait provenir ce détail...

3 réponses

xavier
J'ai le même problème avec MCE 2004. Cela s'était calmer après l'installation
du Pack2. Malheuresement, cela a recommencé il y a quelques semaines, alors
que je n'ai rien changé sur mon ordi, cela reste un mystère. Je crois que
certains avait trouvé des solutions en changeant de winvidéo ( je crois que
c'est le nom)

"" wrote:

Bonjour,

Le problème étant que si je veut faire une avance rapide dans un
enregistrement (finit ou en cours) l'image se freeze et vient même à
afficher "aucun signal TV...". Est ce normal, je veut dire par là, est
ce que d'autres utilisateurs ont ce phénomène. Il faut savoir que
l'avance par "chapitre" fonctionne.
Je me demande d'où pourrait provenir ce détail...

bieles
j'ai ce pb depuis... toujours (achat en décembre 2003)
sur un enregistrement TV, l'avance ou le retour rapide bloque MC que je suis
obligé de fermer par CTRL+ALT+SUP (envoyer le message d'erreur, etc) et je
dois relancer MC.
Le SAV (Darty) a tout essayé : changé DD, tuner, patches, réinstallation...
rien n'y fait, j'ai un kilo de courrier échangé avec eux (car Microsoft,
c'est pas son problème direct). Ils ont fait le maximum (ou alors ils sont
incapables, car z'ont passé du temps et des déplacements là-dessus) et ont
bien sûr évoqué le pb de fiabilité de Media Center (vous savez, vous n'êtes
pas le seul à être embêté avec MC...)
J'ai supposé que le hard n'était pas conforme au cahier des charges de la
license Media center. Matériel IT WORKS commercialisé par Darty/Kingfischer.
Depuis donc 1an et demi j'ai parcouru tous les forums informatiques, sans
jamais trouver de solution.
Alors j'attends comme toi une hypothétique solution.
J'ai même pensé à filer mon kilo de courriers à ma protection juridique,
pour une expertise, et pour remettre en cause le principe de fonctionnement
des garanties légales, mais s'attaquer à Microsoft... j'hésite.
xav
J'ai exactement le même pb depuis dec 2003, un peu moins avec SP2, mais on
est d'accord, c'est du grand n'importe quoi!
a+

j'ai ce pb depuis... toujours (achat en décembre 2003)
sur un enregistrement TV, l'avance ou le retour rapide bloque MC que je suis
obligé de fermer par CTRL+ALT+SUP (envoyer le message d'erreur, etc) et je
dois relancer MC.
Le SAV (Darty) a tout essayé : changé DD, tuner, patches, réinstallation...
rien n'y fait, j'ai un kilo de courrier échangé avec eux (car Microsoft,
c'est pas son problème direct). Ils ont fait le maximum (ou alors ils sont
incapables, car z'ont passé du temps et des déplacements là-dessus) et ont
bien sûr évoqué le pb de fiabilité de Media Center (vous savez, vous n'êtes
pas le seul à être embêté avec MC...)
J'ai supposé que le hard n'était pas conforme au cahier des charges de la
license Media center. Matériel IT WORKS commercialisé par Darty/Kingfischer.
Depuis donc 1an et demi j'ai parcouru tous les forums informatiques, sans
jamais trouver de solution.
Alors j'attends comme toi une hypothétique solution.
J'ai même pensé à filer mon kilo de courriers à ma protection juridique,
pour une expertise, et pour remettre en cause le principe de fonctionnement
des garanties légales, mais s'attaquer à Microsoft... j'hésite.