Avancer d'une cellule dans un tabeau avec raccourci clavier horizontalement?

elia
Bonjour, comment avancer d'une cellule d'un tableau avec le raccourcit
clavier? Je peux verticalement mais pas horizontalement??

michdenis
Bonjour Elia,

Et les flèches de direction ne fonctionne -t-elle pas ?

Salutations!

"elia" a écrit dans le message de news:
Bonjour, comment avancer d'une cellule d'un tableau avec le raccourcit
clavier? Je peux verticalement mais pas horizontalement??
Didier Bicking
Sinon, dans Outils - Options, onglet Modification, tu peux paramétrer
l'option "Déplacer la sélection après validation".

--
Bon courage

Didier Bicking

http://perso.wanadoo.fr/dbicking