Avanquest est sympa !

2 réponses
Dominique Ottello
Bonjour,

En réponse à une question posée au support d'Avanquest, celui-ci me
répond, en français, enfin essaye avec un logiciel de traduction :

Bonjour,
Je suggérerais que vous alliez ajouter enleviez des programmes et
couriez l'uninstall pour le bureau de puissance. Après que vous ayez
uninstalled le contrôle de programmation de puissance que l'annuaire
d'installation a localisé à C : Programmer les dossiers \ Vcom \ bureau
de puissance si la chemise de bureau de puissance existe effacement
juste la chemise alors suit les instructions de descendre ci-dessous une
nouvelle charge du programme qui contient toutes dernières mises à jour
de produit.
--
Aujourd'hui, l'idéal du progrès est remplacé par l'idéal de l'innovation :
il ne s'agit pas que ce soit mieux, il s'agit seulement que ce soit nouveau,
même si c'est pire qu'avant et cela de toute évidence. Montherlant
Technologie aéronautique : http://aviatechno.free.fr

2 réponses

William Marie
"Dominique Ottello" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

En réponse à une question posée au support d'Avanquest, celui-ci me
répond, en français, enfin essaye avec un logiciel de traduction :

Bonjour,
Je suggérerais que vous alliez ajouter enleviez des programmes et
couriez l'uninstall pour le bureau de puissance. Après que vous ayez
uninstalled le contrôle de programmation de puissance que l'annuaire
d'installation a localisé à C : Programmer les dossiers Vcom bureau
de puissance si la chemise de bureau de puissance existe effacement
juste la chemise alors suit les instructions de descendre ci-dessous une
nouvelle charge du programme qui contient toutes dernières mises à jour
de produit.

Je traduisais de l'anglais comme ça en 6e quand le prof m'a collé un 2.

Ceci dit c'est le truc plus général de l'anglais (surtout quand il a été
rédigé par des ricains), si tu ne connais pas le sujet, même en pêchant tous
les mots au dico tu n'aboutis qu'à une traduction incompréhensible (les
"howto" de Linux sont célèbres pour ça). Mais si c'est un allemand qui a
fait la rédaction en anglais, du coup c'est parfaitement clair. Bizarre, ça
! Effectivement en traduisant quelque chose de l'allemand (ou de l'espagnol)
je n'ai jamais abouti à un tel charabia comme avec le ricain. Sont pas prêt
de m'imposer l'anglais-ricain comme langue impérialiste, indépendament des
conneries que fait Bush en Irak.
--
=================================== William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
====================================
Sergio
William Marie a écrit :

Je traduisais de l'anglais comme ça en 6e quand le prof m'a collé un 2.

Ceci dit c'est le truc plus général de l'anglais (surtout quand il a été
rédigé par des ricains), si tu ne connais pas le sujet, même en pêchant tous
les mots au dico tu n'aboutis qu'à une traduction incompréhensible (les
"howto" de Linux sont célèbres pour ça). Mais si c'est un allemand qui a fait
la rédaction en anglais, du coup c'est parfaitement clair. Bizarre, ça !
Effectivement en traduisant quelque chose de l'allemand (ou de l'espagnol) je
n'ai jamais abouti à un tel charabia comme avec le ricain. Sont pas prêt de
m'imposer l'anglais-ricain comme langue impérialiste, indépendament des
conneries que fait Bush en Irak.

Structure de l'anglais qui a une grammaire simplissime. Une langue plus
structurée avec une grammaire costaude (du genre le russe ou le latin)
sera beaucoup plus facile à traduire en automatique que l'anglais.

C'est la différence entre le cerveau d'un bipéde à station verticale et
celui d'un ordinateur : le bipède, se basant sur le sens des mots,
comprendra beaucoup plus facilement une langue à grammaire simplifiée
(genre petit-nègre ou créole), alors que l'ordinateur, se basant sur la
structure des phrases, sera plus à l'aise avec une langue à grammaire
structurée.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Supportez le libre : http://www.framasoft.net/