Avant-Après

Le
Eric Giffard
Avant

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200805/cijNN6b8Df.jpg

Après
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200805/cijzDnfk57.jpg

C'est quand même mieux sans les panneaux et les bagnoles !
Non ?

Je fais ce que je peux..
jp willm
Le #6573231
Hello,

C'est quand même mieux sans les panneaux et les bagnoles !

Non ?

Non.

La photo était plus "vivante" et avait plus de relief.

Mes goûts, hein ;o)

Je fais ce que je peux.............

C'est bien fait.

--
jp willm

Andy Arnaud
Le #6573021
Moi je dis bravo, j'aime mieux après...
Un de mes profs aurait dit "oui, tu aurais dû t'arranger pour faire
disparaitre les éléments gênant à la prise de vue..."
Andy

"jp willm" news:4822064e$0$902$
Hello,

[...]

Ghost Rider
Le #6573001

[...]

C'est très *très* bien fait, remarquable vraiment car on ne remarque
rien de rien, mais ton objectif a un léger problème d'astigmatisme e t
ton capteur affiche une grille un peu grosse quand même.
Ah, c'est un Canon ? Ah ben oui alors, mais c'est très bien, très trè s bien.

Ghost Rider

Eric Giffard
Le #6572991
J'ai bien essayé d'arracher les poteaux, décoler les affiches et virer les
bagnoles, mais, ...
ils ne voulaient pô !!!
Je l'ai fait avec de l'informatique... Plus facile ;-)
Quoique... Quelques heures de boulot, c'est tout...

A bientôt
Eric Giffard

"Andy Arnaud" 48220ac5$0$2997$
[...]

Le #6572981
"jp willm" news: 4822064e$0$902$
Hello,

C'est quand même mieux sans les panneaux et les bagnoles !

Non ?

Non.
Pour moi, si !

Je connais l'endroit, je préfère sans.

La photo était plus "vivante" et avait plus de relief.
Mes goûts, hein ;o)
C'est vrai, Sûrement ! C'est pour celà que j'ai mis les deux photos.

Pour comparer.

Je fais ce que je peux.............
C'est bien fait.

Oui, c'est pas mal fait ;-)

Je suis assez content, même si il y a les défauts des débutants.

--
jp willm

Pas mal la twingo !
;-)

Eric Giffard
Le #6572961
Many thanks....
Pour l'objo, je pense que je vais en changer bientôt, dès que j'ai des
roros!
@+
Eric Giffard

"Ghost Rider" 48220de2$0$890$

[...]

Ofnuts
Le #6574261
Eric Giffard wrote:
[...]

A la dynamite, ça aurait pris moins de temps. Remarque, t'aurait
peut-être enlevé le reflet aussi :-)

--
Bertrand

JeanPasse
Le #6574601
Le travail de camouflage est bien fait. Mais c'est mort. Je préfèrerais une
simple atténuation des textes et panneaux pour les rendre moins évidents.
Puis je verrais à redresser ce lourd quadrillage qui penche trop (c'eut été
mieux à la prise de vue). Enfin je jourais un peu sur la luminosité de la
scène.

Bonne suite
René

"Eric Giffard" news: fvsv7p$2b80$
[...]

anneleguennec
Le #6575291
JeanPasse
[...]

tu es sûr que c'est un quadrillage ?

jp willm
Le #6576151
Hello,

La photo était plus "vivante" et avait plus de relief.
Mes goûts, hein ;o)
C'est vrai, Sûrement ! C'est pour celà que j'ai mis les deux photos.

Pour comparer.
C'est "tendre un bâton pour se faire battre" ;o)

Mais débattre a son bon côté.

Je suis assez content, même si il y a les défauts des débutants.
Si c'est un début, c'est un beau début !

Pas mal la twingo !
;-)

Elle est morte la Touingo :o(

Le 24 avril 2008 un méchant poids-lourd l'a écrasée dans un des nombreux
carambolages de l'autoroute près de Strasbourg...

--
jp willm