Avant ... après ...

Le
Joie
Avant la télé les gens se parlaient
Depuis la télé ils s'engueulent
Bon dimanche
Vivement
Je lis que Michel Drucker dit la momie reçoit Baffie ?
Pauvre Baffie, si iconoclaste autrefois, il est rendu bien bas

--
Y a d'la joie http://www.joiedesmots.com/
Ce message a été posté avec Nemo : <http://news2.nemoweb.net/?JidQbbddf93b4c6d26414d185b7c17ce7a5ff86832@news2.nemoweb.net>
On 26/10/2014 14:44, Joie wrote:
[...]

C'est des hologrames 3D LED-Projector lifi etc ...

--
joie

Vous nous le refaites en différé ? :')

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
[...]

"la momie" ..
Je n'ai pas regardé cet après-midi mais je trouve que Drucker a encore
vachement la patate..

reçoit Baffie ?

Baffie... Je ne l'aime pas.
Je n'ai pas du tout aimé sa manière de régler ses comptes en direct, c'était
dans C à vous sur France 5.
C à vous est un magazine très convivial, pas une émission de télé où on
règle ses comptes !
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.

Tu es un romantique toi !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
On 26/10/2014 19:05, joie wrote:
[...]

Un nostalique.

--
direct
Le #26317884
On 26/10/2014 19:05, joie wrote:
[...]

Il a pris l'habitude de se faire chier le dimanche après-midi, les
horraires sont une pathologie vicérale.
--
Castagno
Le #26317883
[...]

Romantique, idéologique, perfectionniste, bordélique ; çà dépend..
Heu.. Tout çà pour un seul mec, çà fait beaucoup quand même..
J'enlève les trois premiers.
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
joie
Le #26317882
Castagno vient de nous annoncer :
"joie" m2jd5a$fqf$
[...]

Mais tu sais qu'il n'y a pas que la télé quand même ?

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Dans son message précédent, direct a écrit :
On 26/10/2014 19:05, joie wrote:
[...]

Mais avec un ordi il y a tant de choses pour ne pas se faire chier !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
On 26/10/2014 19:05, joie wrote:
[...]

Moi, je me fais chier le dimanche après-midi..
Viens avec moi un dimanche et tu verras.
Portable et clops interdites pendant 10 heures, tu restes posté et c'est
tout.
--

---