Avant bennage définitif ce week end...

Trash Connexion
DONNE (AUCUN ENVOI)
A VENIR CHERCHER SUR PLACE OU REMISE EN MAIN PROPRE A PARIS/VINCENNES

2x Powermac 8600/250Mhz Beige
1x Powermac G3/266Mhz Beige
1x Powermac G3/300Mhz Beige
1x Powermac 7200/90Mhz
1x SUN Ultra 1
1x Mac LC
1x Lecteur Magnéto optique inter 3.5" Fujitsu MCB3064SS
1x Carte PCI Firewire MAC/PC + CD
2x Carte SCSI SUN/GLogic DC610402-02C
2x Carte SCSI SUN/SYMBIOS Logic P7054703200
3x Carte SCSI/Ethernet SUN 501-5656
1x Carte SUN 3DCreator 501-5690
1x ORB 2.2Go SCSI + 9 Cartouches
1x carte PCI ASanté FAST 10/100 MAC
1x carte PCI ASanté FAST 10/100 Rev. B MAC
1x Carte PCI ASante FAST 590 MAC
1x Carte PCI Mach 64 + Extension Mémoire MAC
2x carte PCI USB1.1 Opto MAC
1x Carte PCI Imagine 128 MAC
1x Carte PCI FireWire MAC
50+x Cartouches d'encre et têtes d'impression HP10 (toutes couleurs)
2x cartouches d'encre HP14 (Noir)
50+x Nappes SCSI IDC50
1x lecteur syquest interne Prodrive 270Mo (3.5") + 50 cartouches 270Mo/105Mo
1x lecteur syquest interne 200Mo (5,25") + 50 cartouches
1x carte PCI TV Hauppauge PVR-350
1x carte PCMCIA 3Com Megahertz 10/100 LAN PCCard
2x cable Parralèlle SCSI LACIE
7x modules memoire 64Mo pour SUN Ultra 5/10
4x Modules mémoire 128Mo pour SUN Ultra 5/10
3x Modules mémoire 64Mo FPM 5V 168-pin (9600, 8600, 7600, 9500, 8500,
7500, 7200, 6500, 6400,)
7x Lecteurs ZIP IDE
7x Adaptateurs APPLE DB15 -> VGA
3x module memoire SoDIMM PC133 256Mo
1x module memoire SoDIMM PC2100S 256Mo
1x module memoire SoDIMM PC2700S 256Mo

gilles
Trash Connexion wrote:

DONNE (AUCUN ENVOI)
A VENIR CHERCHER SUR PLACE OU REMISE EN MAIN PROPRE A PARIS/VINCENNES

bonjour,
intéressé par le MO fujitsu et le ORB pour relire des vieilles
cartouches

mais pour le reste je me serais bien proposé pour venir chercher le lot
et faire "stockage" et redistribuer aux gens intéressés...

PB : on m'a forcé ma camionette et elle est en révision (colonne
direction tordue), impossible avant une bonne semaine...

autrement je peux organiser une prise en charge à mes frais sur site par
UPS, mais ça te demanderais seulement de faire des cartons...
et dans ce cas je ne pourrai pas prendre les UC.

http://aurejac.dyndns.org
JKB
Le Thu, 24 Mar 2011 19:58:31 +0100,
Trash Connexion écrivait :
[...]

Bonjour,

Tout ce qui est pièces Sun m'intéresse.

Cordialement,

JKB

volontiers une réponse...
dodo
Gilles Aurejac wrote:
[...]

Via la poste aussi ?

--
Ma page Randos :
http://dodo.slack.free.fr/randos
news
Gilles Aurejac wrote:

Trash Connexion wrote:

> [...]

mais pour le reste je me serais bien proposé pour venir chercher le lot
et faire "stockage" et redistribuer aux gens intéressés...

Je ne suis sur Lyon, et de plus je part mercredi pour 1 mois 1/2 en
ballade speleo à l'etranger.

Si Gilles, peut recuperer pour moi et stocker jusqu'a mon retour le
15/05. je suis preneur de :

9 Cartouches ORB 2.2Go ( pas le lecteur )
1x carte PCI TV Hauppauge PVR-350
1x carte PCMCIA 3Com Megahertz 10/100 LAN PCCard

Fin mai je pouurais organiser le rapatriement en la capitale de Gaules.
J'ai un pote qui est dans le 20em, et un autre qui "monte" a Paris gare
St Lazare 2 jours par semaine.

Gilles si tu ne peut pas stocker pour moi, ce n'est pas la cata.

--
LR
J. Vernet
Le 24/03/2011 19:58, Trash Connexion a écrit :
[...]

Zut, j'ai raté ces cartes, elles m'auraient aussi interessé pour gonfler
mes 5400/6400.... Tu aurais pu me les donner hier devant la keufna... Tu
peux encore les agrder un peu pour un autre RDV ?

J. VERNET
Trash Connexion
Le 25/03/2011 17:42, J. Vernet a écrit :
[...]

Pas de problème, je te les met de côté.
Je dois donner des docs et du matériel à Johan, Ce sera donc Mardi ou
Mercredi. Même horaire, même lieu
Trash Connexion
Le 24/03/2011 22:11, Gilles Aurejac a écrit :
Trash Connexion wrote:

[...]

Pas de problème pour prendre le lot.
Toutefois, je ne peux garder dans la durée car j'ai d'autres matériels
qui arrivent ce week end, et aussiles 18 et 19 avril.
Pour ce premier arrivage c'est Ok, j'aurai assez de place pour le
suivant non.
Il faut que tout soit débarrassé au moins 8 jours avant.
Donc, fixe moi une date pour ta venue en RP; Au delà, je benne
J. Vernet
Le 25/03/2011 18:46, Trash Connexion a écrit :

Pas de problème, je te les met de côté.
Je dois donner des docs et du matériel à Johan, Ce sera donc Mardi ou
Mercredi. Même horaire, même lieu

Yop,

Ce soir, possible, mais pas mercredi.

JV
gilles
Trash Connexion wrote:

[...]

salut,

alors voilà, ma camionette toujours chez le garagiste,et pas assez de
temps/motivation pour vider la remorque...
donc j'abandonne l'idée de venir avant le 18...

Par contre je réitere ma proposition d'envoyer un transporteur à mes
frais, si tu peux "juste" regrouper dans un carton et que ça dépasse
pas 20 kgs...

et je peux faire stockage/redistribution gratuits pour ceux que ça
intéresse,

- pour "dodo" : je sais pas ?

- pour "La Rouille"
9x Cartouches ORB 2.2Go ( pas le lecteur )
1x carte PCI TV Hauppauge PVR-350
1x carte PCMCIA 3Com Megahertz 10/100 LAN PCCard

- pour moi :
1x ORB 2.2Go SCSI
1x Lecteur Magnéto optique inter 3.5" Fujitsu MCB3064SS
50+x Cartouches d'encre et têtes d'impression HP10 (toutes couleurs)
2x cartouches d'encre HP14 (Noir)
si il reste de la place, je veux bien prendre aussi les RAM FPM Dimm,
les siquouest et la ultra 1 (pas besoin de clavier ni des pièces que je
laisse volontiers à "JKB")

http://aurejac.dyndns.org
gilles
dodo wrote:

> mais pour le reste je me serais bien proposé pour venir chercher le lot
> et faire "stockage" et redistribuer aux gens intéressés...

Via la poste aussi ?

oui pas de soucis

http://aurejac.dyndns.org
1 2