Avant de désinstaller Framework...

Le
Jceven
Bonjour,
Avant de faire un peu de nettoyage sur mon Ordi, j'ai trouvé plusieurs
Framework.net:
Framework 1.1
Framewoark french language 1.1
Framework hotfix (KB 928366)
Frameworks 2.0

Tous sont ils utile sou puis je garder seulement le 2.0

Merci pour vos conseils.
JCE
Bonjour à tous !

"Jceven" a écrit dans le message

[...]

Ces NFwork sont *indépendants* et *distincts*
et nécessaires, selon leurs versions, à différents programmes
qui ne sont pas tous MSoft !

Donc si tu les supprimes, tu risques d'avoir des dysfonctionnements..

Certains vont peut-être te conseiller de les enlever
pour les re-installer à la demande .. --»

amha, " le jeu ne vaut pas la chandelle " :o)

Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835924/fr

Jceven
Le #1167027
""

[...]

OK! Je leur accorderai donc à tous, la " grâce présidentielle"

Merci.
JCE