Avant dodo, 4 compléments à ma série de panos dynamiques 360

Le
Tallguy
Bonsoir,
y s'fait tard,
une petite série et hop, une bise au chien,
une claque sur le cul de madame et au dodo
C'est là que ça se passe :
http://www.cordelier.eu/panos360/360.htm
--
Tallguy
www.cordelier.eu
Tallguy wrote:
[...]

impressionnant!
Je trouve ça très bien, d'avoir donné une bise au chien et une claque
sur le cul de Madame, bravo.
Mais je trouve encore mieux les panos :-)
JK

jean-daniel dodin
Le #1837945
Tallguy wrote:
[...]

impressionnant, mais très difficile à vor (sur mon tout nouveau
portable dualcore 2 Gb ram...)
jdd
--
http://www.dodin.net
http://www.ladepeche.fr/article/2007/10/27/127022-Claire-Dodin-une-Toulousaine-extreme.html

Tallguy
Le #1837905
In article wrote:

C'est là que ça se passe :
http://www.cordelier.eu/panos360/360.htm

Pas mal mais pourquoi une fenêtre si petite et de format non
panoramique ?

Salut et merci,
cependant, comme j'explique sous la photo,
un clic sur la croix passe ne mode plein
écran et là ça doit pas être si petit ;-)
Quand au format "non panoramique" ça se
discute, je pourrai effectivement l'élargir,
mais ça bouge aussi dans le sens vertical
alors... En fait c'est une petite fenêtre
ouverte vers l'infini :-)
Cordialement

--
Tallguy
www.cordelier.eu

Ofnuts
Le #1837886
jean-daniel dodin wrote:
Tallguy wrote:
[...]

Ca marche bien sur le mien (dual core et 2Gb aussi). Et sans forcer.

--
Bd.
(drop dots except last)

Stephane Legras-Decussy
Le #1837835
"Ofnuts" 4728e911$0$14260$

Ca marche bien sur le mien (dual core et 2Gb aussi). Et sans forcer.

faut se calmer, c'est impec fluide sur
mon celeron 1.6Ghz/512 ...

et chargé en 10s...

Haroun
Le #1837759
"Tallguy" news:fgag8j$o0$

un clic sur la croix passe ne mode plein
écran et là ça doit pas être si petit ;-)

nan
chuis retourné pour vérifier (j'avais cliqué sur ce truc et ça n'avait rien
donné...)
faut cliquer une deuxième fois pour passer en mode plein écran (et là,
effectivement, ça jette un peu plus ;-) )

--
Haroun

markorki
Le #1836307
Tallguy wrote:

[...]

aucun pb sur mon athlon XP1500 simple coeur (mais gros et chaleureux),
mozilla 1.7.12 et 98SE !!;-)