Avant dredit, différence entre Linux et Microsoft !

ptilou
Boujour,

Je vois que le troll devient de moindre qualit=E9, le soleil peut-etre ?

La diff=E9rence entre Microsoft et Linux est que Microsoft respecte sa lice=
nce, alors que la GPL,, on a du mal trouver toutes les moutures des fichie=
rs op=E9rationnelle ...

Ptilou

Tanker
On 31/07/2014 09:27, ptilou wrote:
Boujour,

Je vois que le troll devient de moindre qualité, le soleil peut-etre ?

La différence entre Microsoft et Linux est que Microsoft respecte sa lic

ence, alors que la GPL,, on a du mal trouver toutes les mouture

s des fichiers opérationnelle ...

Ptilou

Microsoft et tous ces suppos programmeurs-like sont l'Ebola des ordis.

Celui qui m'obligera à utiliser ou à réinstaller du microsoft, je le
tuerai comme un virus.

Bon alors .. ici c'est un forum linux, et vous ?
william
On 2014-08-01, Tanker wrote:
[...]

nous ne somme pas un forum ....
Jo Kerr
Après mûre réflexion, william a écrit :

nous ne somme pas un forum ....

Nous non, mais le lieu de postage (virtuel) est appelé forum. Non ?

--
In gold we trust (c)
ptilou
Slt,

Le samedi 2 août 2014 20:57:12 UTC+2, Jo Kerr a écrit :
Aprï¿oes mï¿oere rï¿oeflexion, william a ï¿oecrit :

> nous ne somme pas un forum ....

Nous non, mais le lieu de postage (virtuel) est appelï¿oe forum. Non ?

On sent une certaine difficulté á avancer dans les lacunes du Libre ... .
( Une réticence, beaucoup regarde vers celui du bas !)

Dire que de chanter un tube peut rapporter entre 800 et 1500 roros par jour , avant que son trésors chérie ne lui prennent une partie, y a t'il en France des stars de l'informatique de la sorte ?

( a ce niveau le soft á peut d'importance !)

Ptilou