Avant de jeter a la poubelle

6 réponses
jeff54
Bonjour,
J'ai acheté hier un notebook ecafe ec-800 sous mandriva.Aprés avoir lancé la
mise a jour 2009 de cet os, le clavier est inactif et ne reconnait plus le
mot de passe.Si vous avez une manip à effectuer ,suis preneur, sinon
direction Ebay pour bricoleur....

Bonne journée

6 réponses

Franssoa
jeff54 a écrit :
Bonjour,
J'ai acheté hier un notebook ecafe ec-800 sous mandriva.Aprés avoir lancé la
mise a jour 2009 de cet os, le clavier est inactif et ne reconnait plus le
mot de passe.Si vous avez une manip à effectuer ,suis preneur, sinon
direction Ebay pour bricoleur....

Un clavier usb braché dessus ?

Franssoa
--
débutant inside(c)
jp willm
Hello,

jeff54 a écrit :
J'ai acheté hier un notebook ecafe ec-800 sous mandriva.Aprés avoir lancé la
mise a jour 2009 de cet os, le clavier est inactif et ne reconnait plus le
mot de passe.

Regarde si lors de ta mise à jour une sauvegarde automatique de
/etc/xorg.conf a été faite. Si oui, tu peux toujours comparer les deux
fichiers voire renommer ton actuel xorg.conf en 090707_xorg.conf et
copier/coller l'ancien et le renommer xorg.conf

Sinon, tu as aussi des distributions légères que tu peux télécharger et
essayer :

http://doc.ubuntu-fr.org/hercules_ecafe_ec800

--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html
jp willm
jp willm a écrit :

renommer ton actuel xorg.conf en 090707_xorg.conf

090704_xorg.conf plutôt (la date du jour quoi).

--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html
François
jeff54 avait écrit le 04/07/2009 :

Bonjour,
J'ai acheté hier un notebook ecafe ec-800 sous mandriva.Aprés avoir
lancé la mise a jour 2009 de cet os, le clavier est inactif et ne
reconnait plus le mot de passe.Si vous avez une manip à effectuer
,suis preneur, sinon direction Ebay pour bricoleur....

Ton clavier est peut-être passé en qwerty.

--
François
Boire du café empêche de dormir. Dormir empêche de boire du café.
JCB D'ARMENTIERE
On Sat, 4 Jul 2009 15:14:17 +0200, "jeff54" wrote:

Bonjour,
J'ai acheté hier un notebook ecafe ec-800 sous mandriva.Aprés avoir lancé la
mise a jour 2009 de cet os, le clavier est inactif et ne reconnait plus le
mot de passe.Si vous avez une manip à effectuer ,suis preneur, sinon
direction Ebay pour bricoleur....

Bonne journée

Et si tu restaure ?
Ton clavier fonctionne bien a un moment ou a un autre au demmarrage
de la machine ?
F8BOE
jeff54 wrote:

Bonjour,
J'ai acheté hier un notebook ecafe ec-800 sous mandriva.Aprés avoir lancé
la mise a jour 2009 de cet os, le clavier est inactif et ne reconnait plus
le mot de passe.Si vous avez une manip à effectuer ,suis preneur, sinon
direction Ebay pour bricoleur....

Bonne journée

Vu l'attitude de l'OP c'est inutile de faire du constructif ici...

X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal
X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.3138
X-RFC2646: Format=Flowed; Original
X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.3350
Lines: 9
Message-ID: <4a4f55a9$0$424$
Organization: Guest of ProXad - France

Ouvrir IE7 et aller sur:

http://www.ebay.fr/