Avant
http://minilien.fr/a0oivi
Pendant
http://minilien.fr/a0oivj

http://tinyurl.com/l4etgwm

ici, c'est du naturel
Si tu viens dans nos bois avec ça.....

tu as raison
au lieu de "fraicheur mentolée", choisissons plutot "printemps de
sous-bois"
Henry Corey
Le #26302567
Solanar a écrit :
Dans une fête dans les bois...

Avant
http://minilien.fr/a0oivi

Pendant
http://minilien.fr/a0oivj

Et après, non ?
http://goo.gl/qK6n96
Ricco
Le #26302571
Alf92 a écrit :
Solanar a écrit :

Avant
http://minilien.fr/a0oivi
Pendant
http://minilien.fr/a0oivj

http://tinyurl.com/l4etgwm

ah, ce truc, " ça nitol tout dans la maison " :'(

--
ricco
--
Le 18/08/2014 à 08:20, Henry Corey a écrit :

http://goo.gl/qK6n96

C'est très convivial de nous présenter ton petit-déjeuner.
Henry Corey
Le #26302583
Duzz' a écrit :
Le 18/08/2014 à 08:20, Henry Corey a écrit :

http://goo.gl/qK6n96

C'est très convivial de nous présenter ton petit-déjeuner.

Tu ne t'es pas reconnu ??? J'en ai d'autres Merduzz' !
Solanar
Le #26302589
Dans son message précédent, Henry Corey a écrit :
Solanar a écrit :
Dans une fête dans les bois...

Avant
http://minilien.fr/a0oivi

Pendant
http://minilien.fr/a0oivj

Et après, non ?
http://goo.gl/qK6n96

L'avanatage dde ce genre de photo c'est qu'un "c'est de la merde!" ne
fâche personne.

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Duzz'
Le 18/08/2014 à 10:39, Henry Corey a écrit :
Duzz' a écrit :
Le 18/08/2014 à 08:20, Henry Corey a écrit :

http://goo.gl/qK6n96

C'est très convivial de nous présenter ton petit-déjeuner.

Tu ne t'es pas reconnu ? ? ? J'en ai d'autres Merduzz' !

Tes répliques de pisseuse prépubère sont toujours aussi nulles,
Mirabelle.

(suivi bac à sable)
Henry Corey
Le #26302592
Duzz' a écrit :

C'est très convivial de nous présenter ton petit-déjeuner.

Tu ne t'es pas reconnu ? ? ? J'en ai d'autres Merduzz' !

Tes répliques de pisseuse prépubère sont toujours aussi nulles,
Mirabelle.

Fallait pas venir me renifler le cul, inutile Tarlouzuzz' !
lol lol lol lol lol

bac à sable)

Essuie bien tes pattes après ta chiasse, Merduzz' !
lol lol lol lol lol