Avant première !

4 réponses
Ted Procson
Le chat reposte les messages effacés par des vilains
Ted Procson reposte les messages avant qu'ils ne soient effacés par des
vilains
Ce soir Ted Procson fait encore mieux: il vous donne ci dessous le message
qu'il postera demain
fortiche non ?

le message que je posterai demain:
Titre: sont moins cons que nous
Texte:
Finalement les cibistes sont moins cons que nous,
ils payent pas de taxe annuelle
ils pompent où ils veulent
ils font de la CW si ça leur chante
ils ont pas de sylédis ou autre radar
les vendeurs leurs proposent des antennes extraordinaires
personne ne leur reproche d'être cons puisqu'ils sont cibistes
ils choisissent leur indicatif
Conclusion
faut vraiment qu'ils soient cons pour vouloir devenir radioamateurs
Signature:
Ted Procson

4 réponses

Branly
Hello Ted,
Aurais-tu l'amabilité et la grande bonté de me rendre ce petit service ?
Mettre ici et maintenant le message que je posterai demain soir ?
Merci!
Et mets une grand eclaque dans le dos au gamin, il en a bien besoin pour
prendre de l'élan, vue l'inertie du peuple radioamteur Français.
Et ne te moques pas du petit à machin dans le KK, avec son CPL, il a trouvé
un moyen de se faire des couilles en or. D'ailleurs on devrait le recruter
comme spécialiste des nouvelles technologies près le Ref.

Ed. Premier Vicieux-Président,
et contre le Certificat à Qualité Minable

"Ted Procson" a écrit dans le message de
news:41ae443c$0$23500$
Le chat reposte les messages effacés par des vilains
Ted Procson reposte les messages avant qu'ils ne soient effacés par des
vilains
Ce soir Ted Procson fait encore mieux: il vous donne ci dessous le message
qu'il postera demain
fortiche non ?

le message que je posterai demain:
Titre: sont moins cons que nous
Texte:
Finalement les cibistes sont moins cons que nous,
ils payent pas de taxe annuelle
ils pompent où ils veulent
ils font de la CW si ça leur chante
ils ont pas de sylédis ou autre radar
les vendeurs leurs proposent des antennes extraordinaires
personne ne leur reproche d'être cons puisqu'ils sont cibistes
ils choisissent leur indicatif
Conclusion
faut vraiment qu'ils soient cons pour vouloir devenir radioamateurs
Signature:
Ted Procson

Branly
Mince, j'avais pas vu !. Ted, comment je fais pour rendre mon certif ? si
j'ai bien compris, z'ont même pas à s'emm... avec un QCM (Qualification
Complètement Médiocre) ? et ils peuvent frimer avec des décas "RA"? RA
c'est quoi comme Dieu déjà ? (j'ai toujours été nul au cathé)
Ah mais y a un truc, Y Zont pas les mêmes bandes ces zohèmes...
Bon, je garde mon serre tif

Ed.

"Ted Procson" a écrit dans le message de
news:41ae443c$0$23500$
Titre: sont moins cons que nous
Texte:
Finalement les cibistes sont moins cons que nous,
ils payent pas de taxe annuelle
ils pompent où ils veulent
ils font de la CW si ça leur chante
ils ont pas de sylédis ou autre radar
les vendeurs leurs proposent des antennes extraordinaires
personne ne leur reproche d'être cons puisqu'ils sont cibistes
ils choisissent leur indicatif
Conclusion
faut vraiment qu'ils soient cons pour vouloir devenir radioamateurs
Signature:
Ted Procson

Comme demandé, voici donc en avant première anti vilain effaceur, le message
que postera le vicieux Président Tanguy le Grand demain soir aprés sa
sieste:

Il s'agira de sa réponse au message de Ted Procson 1er, intitulé "question
technique" et qui était le suivant:

(vous remarquerez le coup qui consiste en douce à repasser le message)
(fortiche non ?)
donc voici le message d'origine:

"Sachant que F5PBG a un ROS de 1 puisqu'il est incapable de réfléchir, que
le
self control du Chat est de zéro Henry, et que les capacités de F6FLT sont
nulles
Quel est le plus con des trois ?"

La réponse de Tanguy le Grand, qui sera postée demain soir est:

"Globern"

Evident non ?
Branly
Ted, Y a erreur, Tanguy, même si c'est un très bon pote, ce n'est pas moi.
D'ailleurs, tu noteras que Tanguy a un phrasé différent, et je regrette bien
de ne pas avoir la même capacité à coucher à sa manière les mots au
clavier...
Rendons à Tanguy, ce qui est à Tanguy.
On ne pourra pas dire que je plagie ou spolie..
Ed. 1 er vicieux président

"Ted Procson" a écrit dans le message de
news:41ae5752$0$23498$
Comme demandé, voici donc en avant première anti vilain effaceur, le

message
que postera le vicieux Président Tanguy le Grand demain soir aprés sa
sieste:

Il s'agira de sa réponse au message de Ted Procson 1er, intitulé "question
technique" et qui était le suivant:

(vous remarquerez le coup qui consiste en douce à repasser le message)
(fortiche non ?)
donc voici le message d'origine:

"Sachant que F5PBG a un ROS de 1 puisqu'il est incapable de réfléchir, que
le
self control du Chat est de zéro Henry, et que les capacités de F6FLT sont
nulles
Quel est le plus con des trois ?"

La réponse de Tanguy le Grand, qui sera postée demain soir est:

"Globern"

Evident non ?