Avant premières avec tchoungui

Le
Julien
Ce soir ce doit être la ou l'une des toutes premières émissions d'avant
premières. J'ai atterri par hasard sur cette émission que je découvrais,
avec tout plein de fossiles (aznavour), puis j'ai vu cette tchoungui
ricaner sur un truc débile, et j'ai zappé. Ouf ! J'ai tenu 7 secondes.
Et vous ?
Questions / Réponses high-tech
jojo
Le #23761901
Pas mieux !

"Julien" news:j4r45b$24g$
[...]

Jean-Luc Simon
Le #23777921
On 14 sep, 22:51, "Julien"
[...]

t'as rien de mieux à raconter que ces conneries, bâtard de merde ??
depuis le nombre d'années que tu nous les brises sur usenet, pôv
tache !!!!!!