Avant premières avec tchoungui

2 réponses
Julien
Ce soir ce doit être la ou l'une des toutes premières émissions d'avant
premières. J'ai atterri par hasard sur cette émission que je découvrais,
avec tout plein de fossiles (aznavour...), puis j'ai vu cette tchoungui
ricaner sur un truc débile, et j'ai zappé. Ouf ! J'ai tenu 7 secondes.
Et vous ?

2 réponses

jojo
Pas mieux !

"Julien" a écrit dans le message de
news:j4r45b$24g$
Ce soir ce doit être la ou l'une des toutes premières émissions d'avant
premières. J'ai atterri par hasard sur cette émission que je découvrais,
avec tout plein de fossiles (aznavour...), puis j'ai vu cette tchoungui
ricaner sur un truc débile, et j'ai zappé. Ouf ! J'ai tenu 7 secondes.
Et vous ?

Jean-Luc Simon
On 14 sep, 22:51, "Julien" wrote:
Ce soir ce doit être la ou l'une des toutes premières émissions d'a vant
premières. J'ai atterri par hasard sur cette émission que je découv rais,
avec tout plein de fossiles (aznavour...), puis j'ai vu cette tchoungui
ricaner sur un truc débile, et j'ai zappé. Ouf ! J'ai tenu 7 secondes .
Et vous ?

t'as rien de mieux à raconter que ces conneries, bâtard de merde ??
depuis le nombre d'années que tu nous les brises sur usenet, pôv
tache !!!!!!