Avant-premières

21 réponses
Castagno
Elle est vachement canon la blondasse.
Par contre, j'aime pas la version Américaine de Tintin, je suis Tintinophile
et là, Tintin à l'air d'un gosse de 17 ans.. Je dis pas que j'irai pas le
voir.
--
Castagno

10 réponses

1 2 3
Sögoz - 06
Castagno a écrit :
Elle est vachement canon la blondasse.
Par contre, j'aime pas la version Américaine de Tintin, je suis Tintinophile
et là, Tintin à l'air d'un gosse de 17 ans.. Je dis pas que j'irai pas le
voir.

Ah ouais ? Ben moi, je le dis.

Je n'irai pas voir le résultat de la démolition américaine d'une part
de la culture francophone par le tube digestif amerloque qui, comme
tous ces tubes, finit par recracher une merde plus ou moins molle.

J'envisage par ailleurs de faire un remake des Aventures de Tom Sawyer,
un racaillon de banlieue qui se fait fourrer par Joe l'Indien pour
payer sa dose de shit à son dealer Huckleberry Finn, sans se douter que
sa meuf Becky Thatcher le trompe à moule rabattue avec son meilleur
pote Joe Harper ...

--
And it's five, six, seven, open up the pearly gates,
Well there ain't no time to wonder why, Whoopee !
We're all gonna die !
(Country Joe McDonald - Woodstock - 1969)
Marechal Nouvoilat

--
And it's five, six, seven, open up the pearly gates,
Well there ain't no time to wonder why, Whoopee !
We're all gonna die !
(Country Joe McDonald - Woodstock - 1969)

Certains meurent plus que d'autres :

http://www.youtube.com/watch?v=Nd1USD9B-Qc&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v|8S__W_5JI&feature=results_video&playnext=1&list=PLFD1811124832EA5A
Laurent
"Sögoz - 06" a écrit dans le message de news:
4ea8f51b$0$30778$
Je n'irai pas voir le résultat de la démolition américaine d'une part de
la culture francophone par le tube digestif amerloque qui, comme tous ces
tubes, finit par recracher une merde plus ou moins molle.

Avant de sortir des poncifs débiles, commence par aller le voir pour le
juger
C'est un film plus qu'excellent, pour tous les âges
Sögoz - 06
Laurent a écrit :

Je n'irai pas voir le résultat de la démolition américaine d'une part de la
culture francophone par le tube digestif amerloque qui, comme tous ces
tubes, finit par recracher une merde plus ou moins molle.

Avant de sortir des poncifs débiles, commence par aller le voir pour le juger
C'est un film plus qu'excellent, pour tous les âges

Et avant d'aboyer comme un chihuahua en érection devant une femelle
bobtail accueillante, vérifie donc si je ne l'ai pas vu, ce film ! Dans
la mesure où il n'y a pas que des salles de cinéma en France ...
Je confirme donc que c'est une merde américaine qui dénature totalement
à la fois l'histoire et les personnages. Mais bien entendu tu as le
droit d'aimer ça ! lol lol lol

--
And it's five, six, seven, open up the pearly gates,
Well there ain't no time to wonder why, Whoopee !
We're all gonna die !
(Country Joe McDonald - Woodstock - 1969)
Sögoz - 06
Marechal Nouvoilat a écrit :

And it's five, six, seven, open up the pearly gates,
Well there ain't no time to wonder why, Whoopee !
We're all gonna die !
(Country Joe McDonald - Woodstock - 1969)

Certains meurent plus que d'autres :

http://www.youtube.com/watch?v=Nd1USD9B-Qc&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v|8S__W_5JI&feature=results_video&playnext=1&list=PLFD1811124832EA5A

On ne l'entend plus des masses en France, lui ...
Ce n'est pas ce genre de mecs que les USA nous envoient, hélas.

--
Le monde est plein de gens qui ne sont pas plus sages.
Tout bourgeois veut bâtir comme les grands seigneurs ,
Tout prince a des ambassadeurs,
Tout marquis veut avoir des pages.
Nico
Sögoz - 06 a écrit :
lol lol lol

Niveau ado pré-pubère de 10 ans
Va faire tes devoirs au lieu de polluer de conneries innommables
Sögoz - 06
Nico a écrit :

Niveau ado pré-pubère de 10 ans
Va faire tes devoirs au lieu de polluer de conneries innommables

Allez, avoue, c'est de voir Milou en 3D frétiller de la queue qui t'a
tellement plu, hein ? lol lol lol lol lol

--
A Nogent sur Marne, les chiens peuvent faire les poubelles mais pas les
pauvres ...
fred
On 27 oct, 15:26, Sögoz - 06 wrote:
Allez, avoue, c'est de voir Milou en 3D frétiller de la queue qui t'a
tellement plu, hein ? lol lol lol lol lol

Tu as 8 ans ou tu es complètement con ?
Pathétique
Sögoz - 06
fred a écrit :

Allez, avoue, c'est de voir Milou en 3D frétiller de la queue qui t'a
tellement plu, hein ? lol lol lol lol lol

Tu as 8 ans ou tu es complètement con ?
Pathétique

Tu ne devrais pas étaler tes fantasmes pédo en public sur usenet, on ne
sait jamais sur qui tu pourrais tomber ... lol lol lol lol lol lol lol

--
Mieux vaut une bonne bière qui fait pisser
qu'un gros con comme toi qui fait chier.
Laurent
"Sögoz - 06" a écrit dans le message de news:
4ea99633$0$18799$
fred a écrit :
Tu as 8 ans ou tu es complètement con ?
Pathétique

Tu ne devrais pas étaler tes fantasmes pédo en public sur usenet, on ne
sait jamais sur qui tu pourrais tomber ... lol lol lol lol lol lol lol

Il y a de ces neuneus...
" lol lol lol", un gosse de 5 ans est plus mature
1 2 3