L'avantage des disque SSD

Le
benoit.sansspam
Bonjour,

Un truc qui m'est arrivé aujourd'hui : une clef USB qui a suivi
le pantalon dans le lave-linge. Un coup sur le radiateur et tout roule.
Un disque avec plateua aurait-il su faire de même ?

Jo
Le #21332991
Benoit nous disait ceci le 06/03/10 23:28:

Un truc qui m'est arrivé aujourd'hui : une clef USB qui a suivi
le pantalon dans le lave-linge. Un coup sur le radiateur et tout roule.
Un disque avec plateua aurait-il su faire de même ?

Àmha, un disque 3.5" risque de sérieusement déformer la poche du pantalon.

--
Jo
pierre levy
Benoit a écrit :
[...]

Tu n'aurrais quand même pas oublié le disque avec plateau dans ton
pantalon ?£