avantage

Le
ibiscus
Bonjour,
Une petite question qui me travaille.
Prenons l'exemple d'une maison avec 2 tvs indépendantes
- exemple 1, une parabole avec une tête double sorties(twin,) vers deux
démodulateurs vers les tvs
- exemple 2, une parabole avec une tête simple, un T, vers les deux
démodulateurs vers les tvs
Quel est l'avantage ou inconvénient? dans l'exemple 2 peut être une perte de
puissance de signal important?
Si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet.
Cordialement,
Jos
cartomi
Le #8497421
ibiscus avait prétendu :
[...]

bin, dans le cas 2 il faudra regarder en meme temps des chaines de meme
polarisation et sur la meme bande,de plus avec certains demo, cela ne
fonctionnera pas.
car le demo envoie au LNB 2 informations pour commuter en bande basse
ou haute, ainsi que la polarisation verticale ou horizontale

--
amicalement
ibiscus

.
"cartomi"
[...]

era
Le #8497181
cartomi a écrit :
ibiscus avait prétendu :

[...]

Salut,
Tu es sur ?
Le twin n'est pas deux tetes independantes ?
cartomi
Le #8497161
era a émis l'idée suivante :
cartomi a écrit :
ibiscus avait prétendu :

[...]

oui

Le twin n'est pas deux tetes independantes ?

non c'est UN LNB avec 2 sorties indépendantes...
et ca ne change rien à ma réponse puisque je reponds pour l'exemple 2
puisque le 1 ne posera pas de problemes dans la question initiale..

:-)

--
amicalement