L'avantage de Time Machine et du login qui relance toutes les applis

Le
benoit
Bonjour,

Cela fait maintenant deux fois que mon MB Pro reboot en sortie de
veille prolongée (une nuit). Je n'y comprends rien. Je lui ferme le
clapet et je pars me coucher. Je me lève le matin et je dois me reloguer
sur mon compte avec une suggestion d'envoyer un message à Apple
contenant tout le bordel qui a été généré à la sortie de veille.

Le Time Machine sur le disque interne fait qu'on a pas perdu grand
chose (rien pour ma part). Cela étant j'aimerai savoir si c'est un pb un
peu standard avec cette version d'OS, voir avec mon modèle de MB.

Quelqu'un a une idée ?

Nom du modèle : MacBook Pro
Identifiant du modèle : MacBookPro10,1
Nom du processeur : Intel Core i7
Vitesse du processeur : 2,4 GHz
Nombre de processeurs : 1
Nombre total de c½urs : 4
Cache de niveau 2 (par c½ur) : 256 Ko
Cache de niveau 3 : 6 Mo
Mémoire : 16 Go

MacintoshHD :
Disponible : 29,64 Go (29 640 499 200 octets)
Capacité : 250,14 Go (250 140 434 432 octets)
Point de montage : /
Système de fichiers : HFS+ journalisé
Inscriptible : Oui
Ignorer les autorisations : Non
Lecteur physique :
Nom du support : APPLE SSD SM256E Media
Type de média : SSD
Protocole : SATA
Interne : Oui
Type de carte de partition : GPT (Tableau de partition GUID)
État S.M.A.R.T. : Vérifié

Version du système : OS X 10.9.1 (13B42)
Version du noyau : Darwin 13.0.0
Volume de démarrage : MacintoshHD
Mode de démarrage : Normal
Nom de l'ordinateur : Benoit.Leraillez.new
Nom de l'utilisateur : Benoit (benoit)
Mémoire virtuelle sécurisée : activée

Patrick Stadelmann
Le #25916682
In article (Benoit) wrote:

[...]

T'es sûr qu'il a redémarrer ? Ca ressemble plus à un plantage de la
session graphique. Il serait utile d'avoir le contenu du rapport de
plantage.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
benoit
T'es sûr qu'il a redémarrer ? Ca ressemble plus à un plantage de la
session graphique. Il serait utile d'avoir le contenu du rapport de
plantage.

Je le trouve où dans la console ?

Patrick Stadelmann
Le #25918962
In article (Benoit) wrote:

Patrick Stadelmann
> T'es sûr qu'il a redémarrer ? Ca ressemble plus à un plantage de la
> session graphique. Il serait utile d'avoir le contenu du rapport de
> plantage.

Je le trouve où dans la console ?

C'est dans une des sous-section de "Informations de diagnostic et
d'usage", selon que le processus qui a planté appartient à l'utilisateur
ou au système. On ne voit que les rapports concernant l'utilisateur qui
a ouvert la session (plus ceux du système si cet utilisateur est
administrateur).

Patrick
--
Patrick Stadelmann
benoit
In article (Benoit) wrote:

> [...]

ou au système. On ne voit que les rapports concernant l'utilisateur qui
a ouvert la session (plus ceux du système si cet utilisateur est

Ok, j'ai trois « Sleep Wake Failure » et la dernière fait quand même
41 Ko (un peu long pour MacSoup, non ?)

Patrick Stadelmann
Le #25921222
In article (Benoit) wrote:

Patrick Stadelmann

> [...]
> administrateur).

Ok, j'ai trois « Sleep Wake Failure » et la dernière fait quand même

Il y a plusieurs fils chez Apple qui rapporte des problèmes similaires,
sans qu'une configuration particulière soit mise en cause à ce stade.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
benoit
Il y a plusieurs fils chez Apple qui rapporte des problèmes similaires,
sans qu'une configuration particulière soit mise en cause à ce stade.

Ok, merci.