AvantBrowser

Le
MELMOTH
FU2 microsoft.public.fr.ie7

> Ave

> Je viens de Me rendre compte que Mon navigateur *Avant Browser*,
> clône de IE, (qui fonctionnait farpaitement auparavant) se refuse
> d'afficher la moindre page :

> http://cjoint.com/?epqCxCUfrJ

> Aucun problème avec FF, Opera, Maxthon, Chrome ou IE8
> Bien entendu, Je l'ai désinstallé et réinstallé

> Des idées ?

> Merci

Je précise que la version sauvegardée sur un DD USB fonctionne
parfaitement !
J'ai donc transféré cette appli sur celle de Mon DD interneEt là ça
foire complètement !

À n'y rien comprendre

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Le #21564651
Ce cher mammifère du nom de MELMOTH nous susurrait, le jeudi
15/04/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout

[...]

Problème résolu...Par Moi-Même, évidemment...
Merci de votre aide...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Herser
Le #21565081
MELMOTH wrote:

Problème résolu...Par Moi-Même, évidemment...
Merci de votre aide...

De rien, tu ne changeras plus maintenant, n'est-il pas ?

Herser
Bebert
Le #21565391
Pour info, Bonsoir, j'ai eu ce pb., j'ai fais la maj d'IE8 et AB est reparti
plus rapide qu'avant...Bizarre

[...]

Le #21572591
Salut, il m'est arrivé le même truc, j'ai MàJ IE8 et AB s'est changé en un
explorateur bien plus rapide qu'Avant...Bizarre...

[...]

Le #21573641
Ce cher mammifère du nom de Bebert nous susurrait, le vendredi
16/04/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout

Salut, il m'est arrivé le même truc, j'ai MàJ IE8 et AB s'est changé
en un explorateur bien plus rapide qu'Avant...Bizarre...

Simplement, avant le début de l'installation apparaît une fenêtre
spécifiant les conditions d'utilisation du logiciel, et il faut cocher
sur "accept"...
Et là, tout fonctionne farpaitement !...