AVAST (2)

Le
le papet
Bonjour a tous et a aucun.
J'utilise l"AV Avast depuis pas mal de temps et d'un coup d'un seul il est
parti !! (enfin il ne marche plus)
Impossible de trouver la raison de cette défection. ( je n'en suis pas
capable )
Je l'ai désinstallé, a priori cela a marché mais lorsque je veux le
réinstaller, impossible. Pourquoi ?
Si je vais dans le répertoire idoine, j'ai une douzaine (j'ai pas compté) de
fichiers .exe. Le temps que je puisse lire leur nom, hop ils ont disparu.
Bizarre n'est-ce-pas ?
J' essayé d'en installer un autre pareil, même problème il ne veut plus.
Y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider ?
En ce beau dimanche merci a mon futur sauveur !!
Questions / Réponses high-tech
capèllu
Le #1680481
le papet a écrit
[...]

Un coup de sypboot et d'antivirus d'abord pour être sur de la propreté
du PC !

Ensuite, demarrer/rechercher taper avast et supprimer tout ce qui à
trait à avast !

ensuite
telecharger avast d'abord
fermer internet et l'installer ensuite !
rouvrir internet !

--
;-) :-)
Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car s'il pleut le

Nina Popravka
Le #1680480
On Sun, 16 Sep 2007 12:00:13 +0200, "le papet"

Y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider ?

Soit votre disque est secoué, soit c'est un virus qui supprime Avast.
Plus probablement la deuxième hypothèse.
Donc un coup de chkdsk, et installation d'un autre antivirus.
--
Nina

houba
Le #1680479
Bonjour ° Bonsoir, le Sun, 16 Sep 2007 12:00:13 +0200, "le papet"

http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
http://webscanner.kaspersky.fr/
http://www.bitdefender.com/scan8/ie.html

--
VaN.

Ludovic

moi je fais comme cela :
http://inforadio.free.fr/nettoy.htm

A+
Ludovic.
Az Sam
Le #1680473
"le papet" 46ecfea7$0$21144$
[...]

ecoutes Cohelo qui te parle. Les signes du monde...
Avast c'est termine. Prends un autre (antivir ou Nod32)

--
Cordialement,
Az Sam.

Ludovic
Le #1680470
Le Sun, 16 Sep 2007 21:28:08 +0200, "Az Sam"

ecoutes Cohelo qui te parle. Les signes du monde...
Avast c'est termine. Prends un autre (antivir ou Nod32)

Mais bien sûr... et la marmotte... et un jour c'est antivir
qui va avoir une faille et il nous tiendra le même discours...

;o)

NM
Le #1680469
hello Az Sam you wrote

J'y crois encore ( à Avast )

http://cyreal.free.fr/profond/livres/alchimiste.htm
--
NM

Return adress valid anyway

Runge 1
Le #1680467
Moi je ... moi je ...
hi hi hi

Le Sun, 16 Sep 2007 20:55:04 +0200, Ludovic
Bonjour,

moi je fais comme cela :
http://inforadio.free.fr/nettoy.htm

A+
Ludovic.

Runge 1
Le #1680466
hi hi hi

Le Mon, 17 Sep 2007 07:11:06 +0200, Ludovic