avast 4.8 et blocage firefox

Le
andré
bonjour
après une mise à jour automatique de avast 4.8 ,firefox 2014 se bloque
et affiche le message:
firefox ne peut acceder au serveur..
en désactivant le bouclier réseau (4.8 1201) tout est ok.
comment faire pour éviter ce blocage sans désactiver le bouclier réseau
merci
andré
andré
Le #6727731
[...]

rebonjour
erreur de ma part il ne s'agit pas du bouclier réseau mais du bouclier
WEB
merci

Bruno S
Le #6730351
[...]

Peut-être est-ce le bouclier Web Avast qui est bloqué par le parefeu ?

Bruno S
Le #6730341
[...]

Peut-être est-ce le bouclier Web Avast qui est bloqué par le parefeu, ou

bien la connexion locale (127.0.0.1) de firefox à ce bouclier Web (qui
agit un peu comme un proxy) ?
Quel parefeu utilisez-vous ?

andré
Le #6730331
[...]

looknstop
cela ne semble pas être du à looknstop car même en e désactivant le pb
reste
il me faut désactiver le bouclier web

C.Rouhault
Le #6734181

bizarre, je n,ai pas ce probleme!!

--
Christian....
Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent; les autres sont