avast 4.8 et blocage firefox

andré
bonjour
après une mise à jour automatique de avast 4.8 ,firefox 2014 se bloque
et affiche le message:
firefox ne peut acceder au serveur.....
en désactivant le bouclier réseau (4.8 1201) tout est ok.
comment faire pour éviter ce blocage sans désactiver le bouclier réseau
merci
andré

andré
[...]

rebonjour
erreur de ma part il ne s'agit pas du bouclier réseau mais du bouclier
WEB
merci

Bruno S
[...]

Peut-être est-ce le bouclier Web Avast qui est bloqué par le parefeu ?

Bruno S
[...]

Peut-être est-ce le bouclier Web Avast qui est bloqué par le parefeu, ou

bien la connexion locale (127.0.0.1) de firefox à ce bouclier Web (qui
agit un peu comme un proxy) ?
Quel parefeu utilisez-vous ?

andré
[...]

looknstop
cela ne semble pas être du à looknstop car même en e désactivant le pb
reste
il me faut désactiver le bouclier web

C.Rouhault
[...]

bizarre, je n,ai pas ce probleme!!

--
Christian....
Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent; les autres sont