AVAST 4 gratuit et quarantaine bizarre

4 réponses
NM
Bonjour à tous,

J'utilisise Avast depuis 2 jours et voilà des fichiers en quarantaine ce
qui est bizarre...

http://cjoint.com/?bcj1jsIAwy

La machine fonctionne bien quand même, alors je me pose des questions..

pourquoi se retrouvent-ils là ?

Merci pour votre aide et bonne année 2007
--
CrAzYbOb

Reply to valid
Répondre à valide

4 réponses

NM
Et il y a pourtant bien un kernel32.dll actif pourtant... ( les 2 autres
je n'ai pas encore regardé.
?
http://cjoint.com/?bckiRRPQqr

Suis paumé :-(

A vot'bon coeur

bob
NM
et la taille n'est pas la même ( celle en quarantaine est enorme non ?...

http://cjoint.com/?bckrdnYFxm

Qui peut dire s'il vous plait ?

XPPro sp2 à jour.
Jean-Francois Ortolo
NM wrote:
Bonjour à tous,

J'utilisise Avast depuis 2 jours et voilà des fichiers en quarantaine
ce qui est bizarre...

Cà n'a rien de mystérieux

Avast met ces trois fichiers en quarantaine ( en réserve ) au début
après son installation, pour garder une version "sans virus" de ces
fichiers.

Il ne faut évidemment pas effacer ces trois fichiers de la
quarantaine, ni essayer de les nettoyer.

C'est une idiosyncrasie de Avast, peut-être un peu surprenante si
l'on ne connait pas Avast, mais un peu compréhensible quand même...

Bien à vous.
Amicalement.

Jean-François Ortolo

--
Visitez mon site gratuit donnant des Statistiques
et des Historiques Graphiques sur les Courses de Chevaux:
http://www.ortolojf-courses.com

NM
hello Jean-Francois Ortolo you wrote

NM wrote:
Bonjour à tous,

J'utilisise Avast depuis 2 jours et voilà des fichiers en quarantaine
ce qui est bizarre...

Cà n'a rien de mystérieux

Avast met ces trois fichiers en quarantaine ( en réserve ) au début
après son installation, pour garder une version "sans virus" de ces
fichiers.

Il ne faut évidemment pas effacer ces trois fichiers de la
quarantaine, ni essayer de les nettoyer.

C'est une idiosyncrasie de Avast, peut-être un peu surprenante si
l'on ne connait pas Avast, mais un peu compréhensible quand même...

Bien à vous.
Amicalement.

Jean-François Ortolo

Haaa, je n'avais pas raisonné pareil,

Je me disais que la quarantaine etait à terme la direction de la poubelle
si cela fonctionnait encore aprés quelques temps.

Bon, à part ce malentendu-avec Avast , je le trouve trés bien, il fait
suite à KAV6 qui etait trés bien mais dont la licence expirait dans les
jours à suivre.

Ce n'est pas du tout le même type de mise au point,et bizarre ecran genre
poste de radio, mais facile à régler, J'ai cependant eu un peu de mal à
le faire cohabiter avec ZAPro5.

Merci beaucoup pour ton aide :-)

Bonne journée,

bob
--
CrAzYbOb

Reply to valid
Répondre à valide