avast 42% CPU des que je mets scanner en marche

Eric
Bonjour,
je possede entr'autre avast, un logiciel de controle temperature CPU et un
scanner branché en USB
je m'etais apercu que des que je mettais sous tension mon scanner, sans
encore utiliser le logiciel pour scanner, la temperature de mon processeur
montait anormalement
je viens de faire CTRL-ALT-SUP pour voir ce qui pouvait m'occasionner cela
et j'ai remarque que c'etait ashserv (avast) qui prenait 42% du processeur
le phenomene disparait des que je debranche le 220v de mon scanner
si quelqu'un a une idee du probleme, je l'en remercie

Eric

Nico
On Wed, 15 Feb 2006 18:41:43 +0100
"Eric" wrote:

Bonjour,
je possede entr'autre avast, un logiciel de controle temperature CPU
et un scanner branch_ en USB
[...]

Bug dans le drivers du scanner, dans le drivers de l'antivirus ?
Ou virus dans le soft de gestion du scanner qu'avast tente de détruire
sans réussir ce qui fais grimper la charge système.

Il y a des milliards d'explications possibles.
La réinstallation résoudra peut être le problème

Nico.