Avast 5 est sorti....

3 réponses
Sniper
Amis du jour, bonjour.
Avast 5.0.396 est dispo gratuitement.
Qui l'a déjà testé sous Vista ?
Qu'apporte-t-il de mieux que la v4 ?
Est-il aussi performant et couvre-t-il les mêmes sécurités que la
version précédente ?

--
Sniper

Pour sauver la forêt, mangez des castors !

3 réponses

Herser
Sniper wrote:
Amis du jour, bonjour.
Avast 5.0.396 est dispo gratuitement.
Qui l'a déjà testé sous Vista ?
Qu'apporte-t-il de mieux que la v4 ?
Est-il aussi performant et couvre-t-il les mêmes sécurités que la
version précédente ?

Salut Sniper

Le + visible est l'interface complétement modifié
http://www.cnetfrance.fr/news/avast-5-version-finale-nouveautes-telechargement-39712326.htm
Intégre aussi un antirootkit (vrai déjà avec la 4.8) et un antispyware.

Pour la réactivité face aux dernières menaces, il faudra un peu de recul

NB : un fil en cours sur m.p.f.securite :
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.securite/browse_frm/thread/9b9a6fcf56747cb2

Herser
Sniper
En ce samedi où nous fêtons Sainte Martine, Herser vient de nous
énoncer:

Pour la réactivité face aux dernières menaces, il faudra un peu de recul

NB : un fil en cours sur m.p.f.securite :

Merci Herser ;-)
Je viens de l'installer sur mes 2 babasses (XP et Vista) par dessus la
v4 sans souci. La mise à jour auto ne m'a pas été proposée non plus,
mais c'est une habitude chez Alvil. Pour éviter la saturation des
serveurs, les utilisateurs ne sont prévenus que progressivement,
peut-être en fonction de la localisation. Pour l'Europe, il me semble
que les mises à jour d'application se font le lendemain matin de bonne
heure, quand les mangeurs de hamburgers sont encore au lit. mdr
Pour l'instant je ne vois pas grand chose de mieux... l'interface est
plus simple, plus de skins inutiles, pas plus d'options importantes
dans la version freeware. On verra à l'usage si le moteur est toujours
aussi performant et les mises à jour réactives....

--
Sniper

On ne dit pas Hélène Segara, mais Hélène s'est perdue
I N F O R A D I O
C'est bien qu'il soit sorti...
Mais c'est une vraie passoire...
Actuellement la quasi-totalité des PC que je désinfecte
sont dotés d'AVAST qui reste totalement muet.
Préférez Avira de très loin...

Si vous avez un doute, vérifiez avec Malwarebytes ...

Les détails si vous êtes intéressés :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW

Cordialement,
Ludovic