Avast n'aimerai pas Zone Alarm ?

Le
hamptonin
Bonjour,

Impossible de scanner mon PC avec Avast en mode "standard ou minutieux",
celui-ci bloque systématiquement le sur le répertoire de Zone Alarm, après
3h, je n'ai pas d'autre solution que de forcer l'extinction du PC.

Aucun problème d'analyse en mode "rapide"
Je n'ai pas l'impression d'avoir de virus, et la machine semble fonctionner
très correctement,

J'ai fait un test avec un Antivirus en ligne "Bit Defender" qui comme Avast
se bloque sur le dossier de Zone Alarm.

j'ai aussi désinstallé Zone Alarm et réinstallé la dernière version
téléchargée chez ZoneLabs, mais le problème persiste.

j'ai quand même passé un coup de "Ad-aware" qui ne détecte rien d'important
autre que quelques Cookies

Quelqu'un a t'il une info à ce sujet pour m'aider.
Questions / Réponses high-tech
Fabien LE LEZ
Le #886999
On 04 Nov 2007 18:28:11 GMT, "hamptonin"
celui-ci bloque systématiquement le sur le répertoire de Zone Alarm

"Zone Alarm" désigne plusieurs logiciels différents. Duquel
parles-tu ?
Accessoirement, quelle version de Windows utilises-tu ?

patrice.pereira
Le #886995
Bonjour ,
J'ai le meme souci que toi ,
J'ai installe zone alarme comme pare feu
et donc desactive celui de windows ,mais
le probleme est que quand je lance le scan d' avast ,
il bloque au niveau de l'analyse des dossiers de Zone alarme
et le scan ne peut aller a son terme
Je cherche sur differents forums si j'ai quelque chose
je te poste !
@+