avast anti virus

jean-claude.berthou
Bonjour
Bien que protégé par avast anti virus famillial mon ordinateur est infecté j'ai lancé le processus de scanage standart mais n'arrive pas à élimliminé celui ciles virus que dois je faire

David D.
> mon ordinateur est infecté

Comment le remarquez vous ?

mais n'arrive pas à élimliminé

Est-ce qu'il le détecte ? (nom du virus ?).
LargoWinch
scorpuohtreb a écrit :
[...]
Merci

Essayer des antivirus en ligne (cf www.secuser.com pour en avoir une liste).

Avast, bien que plébiscité par la presse française, n'est pas la panacée
des gratuits (cf http://forum.malekal.com/ftopic3528.php ou
http://www.matbe.com/articles/lire/81/comparatif-de-8-anti-virus/ par
exemple)...
Lou Ravi
scorpuohtreb wrote:
Bonjour
Bien que protégé par avast anti virus famillial mon ordinateur est
infecté j'ai lancé le processus de scanage standart mais n'arrive pas
à élimliminé celui ciles virus que dois je faire Merci

Tu es sûr que c'est un virus et pas un trojan ou autre chose?

Essaie malware Bytes ou autre chose pour chercher de ce coté là.

En tout cas je trouve Avast assez bul et qui ralentit l'odinateur
beacoup plus qu'il faut.
Lou Ravi
Lou Ravi wrote:
scorpuohtreb wrote:
[...]

'bul'??? Je dois être enrhubé. Je veux dire 'nul' evidemment.
bruno.lindis
LargoWinch a écrit :
scorpuohtreb a écrit :
[...]

Des tests plus récents semblent relativiser ce propos
http://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html
--
-- Otez le second point pour me contacter
LargoWinch
bruno.lindis a écrit :
LargoWinch a écrit :
scorpuohtreb a écrit :
[...]

Effectivement...

Pour ma part, après avoir longtemps utilisé Avast, j'utilise désormais
Antivir (mais continue d'installer Avast sur les PC que je
réinstalle/répare/upgrade pour mes proches).
André Tuytschaver
LargoWinch a écrit :
bruno.lindis a écrit :
LargoWinch a écrit :
scorpuohtreb a écrit :
Bonjour

Pour ma part, après avoir longtemps utilisé Avast, j'utilise désormais
Antivir (mais continue d'installer Avast sur les PC que je
réinstalle/répare/upgrade pour mes proches).

Bonjour,
Bien que ce ne soit pas le sujet, je me permet de signaler cette page
qui explique comment supprimer le popup d'Avira à chaque mise à jour.
http://forum.malekal.com/viewtopic.php?pE326#p45326
Bon bricolage.

--
Cordialement,
________________

__o
_'(,_
(_)/ (_)
LargoWinch
André Tuytschaver a formulé la demande :
LargoWinch a écrit :
bruno.lindis a écrit :
LargoWinch a écrit :
scorpuohtreb a écrit :
Bonjour

[...]

Bah, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Il suffit d'éditer la tache "Daily Update" (Administration - Scheduler)
et de choisir un "Display mode" "Invisible"

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cijuZ6ZeGB.jpg

--
Largo
"Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité."
André Tuytschaver
LargoWinch a écrit :
André Tuytschaver a formulé la demande :
LargoWinch a écrit :
bruno.lindis a écrit :
LargoWinch a écrit :
scorpuohtreb a écrit :
Bonjour

[...]

Encore mieux en effet, je ne connaissais pas cette possibilité existante
aussi dans la version gratuite. Merci.

--
Cordialement,
________________

__o
_'(,_
(_)/ (_)
André Tuytschaver
LargoWinch a écrit :
André Tuytschaver a formulé la demande :
LargoWinch a écrit :
bruno.lindis a écrit :
LargoWinch a écrit :
scorpuohtreb a écrit :
Bonjour

[...]

Petite rectification. Je parlais du pop up de la version free qui
s'affiche en pleine page à chaque mise à jour, pas de la fenêtre de mise
à jour, et qui propose d'acheter la version premium.

--
Cordialement,

__o
_'(,_