AVAST - Anti Virus - Mises à jour ! ! !

GOLDORAK
Hello,

La mise à jour virale et la mise à jour du programme AVAST - Anti - Virus ne
se fait plus automatiquement chez moi pourtant je les ai bien paramétrer sur
automatique, donc je suis obliger de faire ça manuellement, comment résoudre
le petit problème ? ? ?

Merci ! ! !

Hello GOLDORAK !
[...]

Avec quel windows ?
Avec quel pare-feu ?
Avec quel matériel de connexion internet ?
Avec quel mode de connexion du PC au matériel de connexion internet ?
(usb wifi ethernet)

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
GOLDORAK
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de news:

[...]

XP
Avec quel pare-feu ?
de Windows
Avec quel matériel de connexion internet ?
Modem
Avec quel mode de connexion du PC au matériel de connexion internet ?
ADSL
(usb wifi ethernet)

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Hello GOLDORAK !

Avec quel matériel de connexion internet ? Modem
Avec quel mode de connexion du PC au matériel de connexion internet ? adsl

Je pense qu'il fallait comprendre USB ?

Vous avez bien paramétré le mode de connexion des mises à jour dans les
réglages d'avast ?
C'est à dire cocher Je me connecte à Internet à l'aide d'un modem
Si vous établissez la connexion adsl en automatique au démarrage avec
autoconnect par exemple, vous pouvez aussi essayer de cocher Mon
ordinateur est connecté de manière permanente à Internet

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
GOLDORAK
> [...]

> Oui mais ça ne marche pas ! ! !
> J'ai pensé à desintaller le tout pout le reinstaller, pensez vous que
cela puisse changer quelque chose ? ? ?