Avast et aprés un scan....

Le
Chris
Bonjour,

j'ai scanné mon ordi avec Avast familiale, il m'a trouvé plusieurs
probleme qu'il me conseiller de mettre en quarantaine.

Mais maintenant que c'est fait que dois-je faire ??
La quanrantaine régle t'elle le probléme du virus ou du spy ??
Merci de votre aide
NM
Le #1693915
hello Chris you wrote

[...]

Oui, si ils sont dans la quarantaine, ils sont donc inactifs Mais...

Faire une sauvegarde , puis les ressortir de la quarantaine et les
remettre en circulation et aller faire une analyse en ligne serait bien,
au cas ou ce soient des faux positifs... ( désactiver provisoirement
Avast le temps du scan )

Par exemple là :

http://www.secuser.com/antivirus/

Ou KAV en ligne encore mieux

http://www.n9ws.com/webscanner/kavwebscan.html

M'enfin ce n'est que mon avis,

Bonne journée,
--
NM

Return adress valid anyway

Chris
Le #1693913
[...]

Ok je vais voir, merci bien

MELMOTH
Le #1693910
Ce cher mammifère du nom de Chris nous susurrait, le mardi 29/01/2008,
dans le message mélismes suivants :

Mais maintenant que c'est fait que dois-je faire ??

Passer à *Antivir Premium*...
http://www.avira.com/en/pages/index.php

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Ascadix
Le #1693903
[...]

Va plutôt voir là, c'est encore mieux .5 ça passe à la moulinette d'une
douzaine de moteur AV différents, c'est plus facile de voir les
faux-positifs ou les retardataires.

http://www.virustotal.com/fr/
http://virusscan.jotti.org/

Il y avais aussi celui-là
http://scanner.virus.org/

Mais il semble mort ...

--
@+
Ascadix

Ludovic
Le #1693901
On Tue, 29 Jan 2008 08:48:28 +0100, Chris
[...]

Tu fais cela :
http://inforadio.free.fr/nettoy.htm
A+
Ludovic.

Roland Garcia
Le #1693900

http://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_obsessionnel_compulsif

--
Roland Garcia

oéoé re --
Le #1691546
"Ludovic"

Tu fais cela :
http://inforhdgvfgftrgfadio.free.fr/nettoy.htm
C'est pas enbêtant d'induire néophyte en erreur ???

NM
Le #1691545
hello oéoé re -- you wrote

"Ludovic"

Tu fais cela :
http://inforhdgvfgftrgfadio.free.fr/nettoy.htm
C'est pas enbêtant d'induire néophyte en erreur ???

ludo, je préférerais l'enduire de goudron et lui coller des plumes...
--
NM

Return adress valid anyway

boris ryser