Avast! ou AVG ?

Le
biniou
Bonjour

que recommanderiez vous à mon fils pour le portable qu'il vient
d'acheter avec Vista ? Il veut un AV gratuit

merci
Qui, Que, Quoi ...

que recommanderiez vous à mon fils pour le portable qu'il vient
d'acheter avec Vista ? Il veut un AV gratuit

merci

Bonjour,

Pourquoi pas la version gratuite de Bitdefender 10 ?

haniel
Le #7424
pour l'instant seuls 2 antivirus sont compatibles avec vista kaspersky et bitdefender!

"Qui, Que, Quoi ..." news:4728561b$0$31347$
[...]

Luc
Le #7423
biniou a écrit...

que recommanderiez vous à mon fils pour le portable qu'il vient
d'acheter avec Vista ? Il veut un AV gratuit

Le meilleur antivirus, c'est lui-même avec un peu de bon sens et deux sous
de réflexion (même pas besoin de verser les deux sous, symboliques ! ;-) )
sinon, pour rester dans les gratuits, j'aime bien AntiVir PersonalEdition
Classic (http://www.free-av.com/)

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Hello haniel !

pour l'instant seuls 2 antivirus sont compatibles avec vista > kaspersky et bitdefender!

Ah c'est drôle car j'utilise Avast depuis plusieurs mois sur Vista
Ultimate et Premium

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Jean-Claude BELLAMY
Le #6884
" haniel" news:
pour l'instant seuls 2 antivirus sont compatibles avec vista > kaspersky et bitdefender!

AVAST fonctionne très bien sous VISTA !

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

haniel
Le #6883
http://www.dr-malware.com/vista/antivirus-vista.php

" haniel" news:
[...]

pher
Le #6882
" haniel" news:
pour l'instant seuls 2 antivirus sont compatibles avec vista > kaspersky et bitdefender!

tiens ???

moi j'ai AVG depuis que j'ai Vista, et ça marche très bien!
Personnellement (mais c'est un avis purement subjectif), je trouve qu'AVG
est plus léger que Avast et moins gourmand en ressources. Je n'ai pas aimé
Avast qui scannait continuellement mon disque. J'ai AVG Free sur tous mes
postes XP et Vista depuis une éternité et je n'ai jamais eu de virus.
Plusieurs fois, AVG a détecté des virus et m'en a informé. Donc, pour moi,
un rapport qualité/prix excellent. J'avais testé Bitdefender l'année passée
(il y avait une action 50 euros pour un nombre illimité de postes en home
network pour 2 ans, c'était alléchant), mais j'étais continuellement bloqué
dans mon travail. J'ai donc remis AVG Free et depuis tout va de nouveau
bien.

pher

Fabrice [MVP]
Le #6881
" haniel" news:
[...]

.... justement du devrais le lire ce site.
il en cite 13 des compatibles !!!!
Au passage, ce site est NUL et ne sert à RIEN, car rien n'est à jour et rien
n'est officiel. C'est juste l'avis du mec qui à fait ce site, c'est en RIEN
de VRAI tests !

--
Fabrice
Microsoft MVP

spirituel
Le #289658
" haniel" news:
[...]

Hi Everybody :-)

Nod32 est toujours le meilleur pour moi :-)

Le Spirituel

Denis Levesque
Le #292241
Avast car il a une meilleur protection