Avast m'énerve

Le
Gérard L.
Bonjour,
comment virée la signature d'Avast dans tous mes messages et dans tous
mes emails ?
Depuis leur mise à jour, ça me gonfle sérieusement !
Merci d'avance.

Delta O
Le #25828122
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Gérard L.*, qui a écrit le 29/11/2013 15:28 :

[...]

Il faut un peu explorer les réglages avant d'utiliser un logiciel et/ou
lire son mode d'emploi :-)
La solution en image :
http://cjoint.com/data3/3KDqO17eG79.htm
et
http://cjoint.com/data3/3KDqO17eG79_avast_9.jpg

Tu peux aussi désactiver les deux agents inutiles comme je l'ai fait.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Gérard L.
Le #25829422
Delta O a écrit :
[...]

Super. Merci ! ;-)
jeanlucesi Hors ligne
Le #25832872
Le vendredi 29 Novembre 2013 à 15:28 par Gérard L. :
[...]

---
parce que la protection avast! Antivirus est active.

Sinon si tu en as vraiment marre des anti virus essaie Linux ou Apple, ça change la vie.
Bebert
Le #25835582
"jeanlucesi" news:
[...]

Avant de changer l'OS, changer l'antivirus.....Avira, AVG etc... et celui
de Crosoft..