avast

6 réponses
Pat O'Gaz
salut,
j'ai un collègue qui a programmé un scan au démarrage avec Avast.
Il se trouve, qu'à chaque démarrage Avast scanne systématiquement la
machine.
Comment enlever ce scan ? Dans les parametres du logiciel, je n'ai rien
trouvé....
merci

6 réponses

Toto
*Hello* Pat O'Gaz tu disais dans
<news:487e295d$0$9609$
salut,
j'ai un collègue qui a programmé un scan au démarrage avec Avast.
Il se trouve, qu'à chaque démarrage Avast scanne systématiquement la
machine.
Comment enlever ce scan ? Dans les parametres du logiciel, je n'ai rien
trouvé....
merci

Il me semble que c'est une question qui est posée
au moment de l'installation du logiciel.
Il suffirait certainement de désinstaller, puis réinstaller
le programme en évitant de cocher la dite case.

--
/Bonjour | Bonsoir/ et _Merci_ :-) *Toto*
Laurent Jumet
Hello Pat !

"Pat O'Gaz" wrote:

j'ai un collègue qui a programmé un scan au démarrage avec Avast.
Il se trouve, qu'à chaque démarrage Avast scanne systématiquement la
machine.
Comment enlever ce scan ? Dans les parametres du logiciel, je n'ai rien
trouvé....

Peut-être est-il dans le dossier Démarrage du AllUsers ou du profil du collègue.
Il peut aussi télécharger Autoruns.exe et repérer l'entrée qui lance Avast, et la mettre provisoirement hors service.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
530wh
http://qc.answers.yahoo.com/question/index?qid 070809090520AAD454Y&sh ow=7

"Pat O'Gaz" a écrit dans le message de news: 487e295d$0$9609$
salut,
j'ai un collègue qui a programmé un scan au démarrage avec Avast.
Il se trouve, qu'à chaque démarrage Avast scanne systématiquement la
machine.
Comment enlever ce scan ? Dans les parametres du logiciel, je n'ai rien
trouvé....
merci

Alain Naigeon
Clic droit, Configuration, et c'est le tout premier coche
de la boîte de dialogue !!
Il faut être sous admin sinon la case est grisée.

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
Toto
*Hello* Alain Naigeon tu disais dans
<news:eX8ZQy%
Clic droit, Configuration, et c'est le tout premier coche
de la boîte de dialogue !!
Il faut être sous admin sinon la case est grisée.

Ça c'est le test de la mémoire RAM.
La question concerne le scan de la machine.
--
/Bonjour | Bonsoir/ et _Merci_ :-) *Toto*
Alain Naigeon
"Toto" a écrit dans le message de news:
%23M9DhO$
*Hello* Alain Naigeon tu disais dans
<news:eX8ZQy%
Clic droit, Configuration, et c'est le tout premier coche
de la boîte de dialogue !!
Il faut être sous admin sinon la case est grisée.

Ça c'est le test de la mémoire RAM.
La question concerne le scan de la machine.

Oui, en fait j'ai déliré (cliqué dans spamihilator),
j'ai honte !

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France