Avast

Le
platon02
Bonjour,
Avast peut-il protéger 2 pc d'une même personne, n'ayant qu'une adresse
électronique ?
Quel est le meilleur moyen, dans ce cas, de copier coller la clé de licence
du pc ayant reçu le mail d'Avast, sur le 2e pc ?
merci à l'avance, et bon dimanche,
André G.
Sabrem JORAM
Le #16373661
platon02 a écrit :
Bonjour,
Avast peut-il protéger 2 pc d'une même personne, n'ayant qu'une adresse
électronique ?

Oui. Il n'y a rien à ma connaissance qui l'interdise et en pratique ça
fonctionne.

Quel est le meilleur moyen, dans ce cas, de copier coller la clé de licence
du pc ayant reçu le mail d'Avast, sur le 2e pc ?

Par exemple...

merci à l'avance, et bon dimanche,
André G.

Notez que vous pouvez très bien obtenir deux clefs (ou plus)
différentes à partir de la même adresse électronique

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
platon02
Le #16373711
"Sabrem JORAM" message de news:
platon02 a écrit :
[...]

Bonjour Pascal,
merci pour cette réponse,
c'est plus simple que je ne pensais.
André G.

par copier coller, je pensais, par ex. à clé usb ? sur fichier txt ?