AVAST

Looping
Salut tout le monde,

Il parait que l'anti virus avast est un vrai gruyère, est ce vrai ?

Si oui, quelqu'un peut il me conseiller un antivirus gratuit et efficace ?

Merci et bonne journée

1 2 3
Eric Giffard
"Looping" a écrit dans le message de news:

Salut tout le monde,

Il parait que l'anti virus avast est un vrai gruyère, est ce vrai ?

Si oui, quelqu'un peut il me conseiller un antivirus gratuit et efficace ?

Merci et bonne journée

Bonjour
Gruyère, je ne sais pas, d'où tu tiens cette info ?
Perso, il est chez moi depuis presque 2 ans (et chez bon nombre de mes
connaissances), et jamais eut de soucis.
Ou alors je ne le sais pas que j'ai des virus, puisqu'il ne les détecterait
pas !
Je l'ai testé volontairement avec des fichiers vérolés, et il me les a
toujours détecté.
Pour des antivirus gratuits, aller à fr.comp.securite.virus, il y aura plus
de réponses.

A bientôt
Eric Giffard
MCSE Windows XP/2000/2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Enlever le mot "detrop" ! pour une réponse directe

Droger Jean-Paul
Looping avait écrit le 06/08/2008 :
Salut tout le monde,

Il parait que l'anti virus avast est un vrai gruyère, est ce vrai ?

Si oui, quelqu'un peut il me conseiller un antivirus gratuit et efficace ?

Merci et bonne journée

tous les AV sont des gruyères si l'on ne sait pas les utiliser et que
l'on clique sur tout et n'importe quoi!! faut un peu de send critique!!

Comme un certain nombre de collègues, il tourne sur ma machine , mais
aussi celles que j'ai montées (et je ne les compte plus) et pas de
problème!!

mais comme tout AV, une bestiole non encore signalée (et il peut y
avoir 2 ou 3 mises à jour par 24h) peurrait lui être fatale!!

si tu cherches autre chose, va donc voir sur www.gratilog.net
logiciels/français /sécurité où tu verras que les AV gratuits ne
courent pas les rues malheureusement.

with wanadoo;

Christian LARGER
> Il parait que l'anti virus avast est un vrai gruyère, est ce vrai ?

Ca dépend peut-être des versions de la base virale. Pour ma part, il est sur
les PC que j'utilise, je l'installe assez souvent sur d'autres machines et
j'en suis jusqu'à présent satisfait. Il a même désinfecté des PC à mon
boulot sur lesquels Symantec Client n'avait rien pu faire... Quelquefois,
j'ai installé Avira Antivir qui marche bien aussi http://www.free-av.com/ .

Quant au côté "gruyère" ou pas d'un antivirus, il faudrait faire un test
exhaustif selon des critères très rigoureux chaque semaine au moins pour en
tirer des conclusions et tenter un classement. Je suis très critique face
aux déclarations enflammées "c'est le meilleur" ou "il est pourri". Je
persiste à penser qu'Avast est un bon antivirus, dans la mesure où, associé
à une utilisation "raisonnable" du PC et d'Internet, il me donne
satisfaction..

--
Christian LARGER

Jean-Claude Ghislain
"Looping" a écrit :

quelqu'un peut il me conseiller un antivirus gratuit et efficace ?

Un test parmi d'autres :
http://tinyurl.com/344c9f

--
JCG
Le Novice °¿°
[...]

Bonjour Looping

Excuses moi pour ma vulgarité ...
Les avis sur les anti-virus, c'est comme les trous du cul ...
Tout le monde en a un !
--
Le Novice °¿°

Hello Leonid !
D'accord avec la majorité des opinions exprimées : AVAST m'a réconcilié avec
les antivirus, excellent, efficace et gratuit !!!

Le meilleur anti-virus étant vous mêmes et seulement vous mêmes, dire
qu'Avast est un excellent AV est peut-être trop dire

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Looping
Looping a formulé la demande :
[...]

2 PCs sur les 3 de mon domicile avec Avast et aucun soucis mais bien
sûr il faut éviter de cliquer sans réfléchir.
A+

--
Spam protected, click below to answer :
http://cerber mail.com/?cvUe2BTAQt (enlever l'espace)