Avast

Le
Bernard
Bonjour

Ma frangine vient d'installer Avast version familiale gratuite.
Elle a reçu un numéro de série pour l'enregistrer mais ne sait pas où entrer
ce numéro
Comme je n'ai pas Avast, quelqu'un pourrait-il me donner les indications
nécessaires ?

merci.
Hello Bernard !

Comme je n'ai pas Avast, quelqu'un pourrait-il me donner les indications
nécessaires ?

Regardez en bas de cette page :
http://saamu.net/topic110.html

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
[...]

Il faut cliquer droit sur l'icone en bas à droite (le a qui tourne), puis
sur "à propos d'avast"' : une fenêtre s'ouvre avec "clé de licence", cliquer
sur ce bouton et recopier la clé dans la case prévue, c'est tout
BEN
Bernard
Le #17722711
Merci de vos réponses. Fallait le savoir !
Curieusement, les réponses ne sont visibles sur ma machine que depuis hier
!!!
Bref, Avast est maintenant enregistré.
Encore merci.
Maurice
Le #17725841
Bernard avait prétendu :
[...]

Bonjour,

Détail important : il faut refaire l'enregistrement une fois par an...

A+
Maurice