Avast

7 réponses
jpm.lib
Bonsoir,
Je ne sais pas si c'est le bon forum pour ma question, sinon excusez moi et
indiquez moi où je peux obtenir une réponse. Le problème concerne Avast.
J'ai un ami qui utilise Avast édition familiale sous XP et il a, en
permanence sur l'écran, un message d'Avast ( de couleur variable: verte ou
rouge) lui demandant de réactualiser la clé, ce qu'il a fait plusieurs fois.
A chaque réactualisation, le message disparaît un certain temps puis
réapparait ...Si quelqu'un a une solution pour faire disparaître
définitivement ce message, je suis preneur.
En vous remerciant
Jean-Pierre M

7 réponses

LargoWinch
jpm.lib a formulé ce jeudi :
Bonsoir,
Je ne sais pas si c'est le bon forum pour ma question, sinon excusez moi et
indiquez moi où je peux obtenir une réponse. Le problème concerne Avast.
J'ai un ami qui utilise Avast édition familiale sous XP et il a, en
permanence sur l'écran, un message d'Avast ( de couleur variable: verte ou
rouge) lui demandant de réactualiser la clé, ce qu'il a fait plusieurs fois.
A chaque réactualisation, le message disparaît un certain temps puis
réapparait ...Si quelqu'un a une solution pour faire disparaître
définitivement ce message, je suis preneur.
En vous remerciant
Jean-Pierre M

La clé est a regénérer tous les 14 mois, gratuitement, sur le site
d'Avast.
Essayez d'en générer une nouvelle si cela n'a pas été déjà fait.

Sinon, j'essaierai déjà une desinstallation complète avant
reinstallation

--
Largo
"Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité."
Gandhi
Herser
jpm.lib wrote:
Bonsoir,
Je ne sais pas si c'est le bon forum pour ma question, sinon excusez
moi et indiquez moi où je peux obtenir une réponse. Le problème
concerne Avast. J'ai un ami qui utilise Avast édition familiale sous
XP et il a, en permanence sur l'écran, un message d'Avast ( de
couleur variable: verte ou rouge) lui demandant de réactualiser la
clé, ce qu'il a fait plusieurs fois. A chaque réactualisation, le
message disparaît un certain temps puis réapparait ...Si quelqu'un a
une solution pour faire disparaître définitivement ce message, je
suis preneur. En vous remerciant
Jean-Pierre M

Bonsoir
Quand il reçoit ce message, que fait-il pour "réactualiser"
S'il se contente de réinscrire la même clé qui lui a été fournie il y a un
an, c'est normal que Avast crie
Il faut en effet se réinscrire tous les ans, comme c'est indiqué sur le
message rouge.
Ca se passe ici :
http://www.avast.com/fre/home-registration.php
Il faut donner sa vraie adresse mail
Recopier les caractères (Avast veut éviter les robots)
Et consulter sa boîte mail pour y récupérer la nouvelle clé.
C'est immédiat
Un copier/coller dans "Clé de licence" et le pb est réglé.
Si ton ami a bien fait toute cette démarche, il y a alors bien un problème.
Je lui conseillerais alors de désinstaller Avast et de le réinstaller.
Ou mieux d'installer Antivir d'Avira gratuit en français depuis peu.
Mais je penche pour une réinscription de la même clé.

NB : je viens de dépanner un voisin qui avait le message rouge et croyait
qu"un virus avait désactivé Avast
J'ai fait le réenregistrement avec lui.
Et je me suis aperçu que Avast force la main pour acheter la version Pro.
Il faut cliquer pour dérouler le menu de la version gratuite.
Pas sympa
Herser
DROGER Jean-Paul
jpm.lib a couché sur son écran :
Bonsoir,
Je ne sais pas si c'est le bon forum pour ma question, sinon excusez moi et
indiquez moi où je peux obtenir une réponse. Le problème concerne Avast.
J'ai un ami qui utilise Avast édition familiale sous XP et il a, en
permanence sur l'écran, un message d'Avast ( de couleur variable: verte ou
rouge) lui demandant de réactualiser la clé, ce qu'il a fait plusieurs fois.
A chaque réactualisation, le message disparaît un certain temps puis
réapparait ...Si quelqu'un a une solution pour faire disparaître
définitivement ce message, je suis preneur.
En vous remerciant
Jean-Pierre M

y a sans doute une petite pétaudière chez AVAST en ce moment, hier il
m'a été impossible de remettre en route AVAST sur un portable que j'ai
remis d'aplomb: j'avais la clé valide jusque 06/2009; j'ai désinstallé,
nettoyé le registre 'à la main en charchant les clés avec Avast, Avast4
et Alwil), les fichiers avec Avast dans le nom réinstallé, repris cette
clé, demandé une autre clé neuve ... l'engin m'a toujours répondu "clé
invalide"!!!

de guerre lasse j'y ai collé AVG8 gratuit en attendant que le système
trouve où est l'erreur!!

(et avast avait été chargé sur le site de ALWIL)

--
---
Pour m'envoyer un mail remplacez ramloc par jpdbis et manama par
wanadoo; to send me an E-Mail replace ramloc by jpdbis and manama by
wanadoo Merci/thank/you
Jean-Jacques \(JJP\)
"jpm.lib" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Je ne sais pas si c'est le bon forum pour ma question, sinon excusez
moi et indiquez moi où je peux obtenir une réponse. Le problème
concerne Avast. J'ai un ami qui utilise Avast édition familiale sous
XP et il a, en permanence sur l'écran, un message d'Avast ( de
couleur variable: verte ou rouge) lui demandant de réactualiser la
clé, ce qu'il a fait plusieurs fois. A chaque réactualisation, le
message disparaît un certain temps puis réapparait ...Si quelqu'un a
une solution pour faire disparaître définitivement ce message, je
suis preneur. En vous remerciant
Jean-Pierre M

Bonjour,

J'ai fais cela ce jeudi chez un ami sans problème, le mail avec la clé a
été reçu dans l'heure.

Voir à cette adresse : http://www.avast.com/fre/home-registration.php

Attention de donner une adresse valide.

@+
JJP
jpm.lib
Merci pour vos réponses mais j'ai effectivement demandé une nouvelle clé à
chaque fois, clé reçue par mail ...et cela n'a rien changé.
Je vais désinstaller Avast et le réinstaller, on verra bien.
Jean-Pierre M

"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de
news:
"jpm.lib" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Je ne sais pas si c'est le bon forum pour ma question, sinon excusez
moi et indiquez moi où je peux obtenir une réponse. Le problème
concerne Avast. J'ai un ami qui utilise Avast édition familiale sous
XP et il a, en permanence sur l'écran, un message d'Avast ( de
couleur variable: verte ou rouge) lui demandant de réactualiser la
clé, ce qu'il a fait plusieurs fois. A chaque réactualisation, le
message disparaît un certain temps puis réapparait ...Si quelqu'un a
une solution pour faire disparaître définitivement ce message, je
suis preneur. En vous remerciant
Jean-Pierre M

Bonjour,

J'ai fais cela ce jeudi chez un ami sans problème, le mail avec la clé a
été reçu dans l'heure.

Voir à cette adresse : http://www.avast.com/fre/home-registration.php

Attention de donner une adresse valide.

@+
JJP

Jean-Jacques \(JJP\)
"jpm.lib" a écrit dans le message de news:

Merci pour vos réponses mais j'ai effectivement demandé une nouvelle
clé à chaque fois, clé reçue par mail ...et cela n'a rien changé.
Je vais désinstaller Avast et le réinstaller, on verra bien.
Jean-Pierre M

"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de
news:
"jpm.lib" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Je ne sais pas si c'est le bon forum pour ma question, sinon excusez
moi et indiquez moi où je peux obtenir une réponse. Le problème
concerne Avast. J'ai un ami qui utilise Avast édition familiale sous
XP et il a, en permanence sur l'écran, un message d'Avast ( de
couleur variable: verte ou rouge) lui demandant de réactualiser la
clé, ce qu'il a fait plusieurs fois. A chaque réactualisation, le
message disparaît un certain temps puis réapparait ...Si quelqu'un a
une solution pour faire disparaître définitivement ce message, je
suis preneur. En vous remerciant
Jean-Pierre M

Bonjour,

J'ai fais cela ce jeudi chez un ami sans problème, le mail avec la
clé a été reçu dans l'heure.

Voir à cette adresse : http://www.avast.com/fre/home-registration.php

Attention de donner une adresse valide.

@+
JJP

....Tu fais bien copier/coller de la clé dans le message, puis clique
droit sur l'icône Avast (systrai) ... Aprop ... puis clé de licence et
coller dans la zone ...

@+
JJP
Roger LEDIG
Jean-Jacques (JJP) a écrit :
"jpm.lib" a écrit dans le message de news:

Merci pour vos réponses mais j'ai effectivement demandé une nouvelle
clé à chaque fois, clé reçue par mail ...et cela n'a rien changé.
Je vais désinstaller Avast et le réinstaller, on verra bien.
Jean-Pierre M

"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de
news:
"jpm.lib" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Je ne sais pas si c'est le bon forum pour ma question, sinon excusez
moi et indiquez moi où je peux obtenir une réponse. Le problème
concerne Avast. J'ai un ami qui utilise Avast édition familiale sous
XP et il a, en permanence sur l'écran, un message d'Avast ( de
couleur variable: verte ou rouge) lui demandant de réactualiser la
clé, ce qu'il a fait plusieurs fois. A chaque réactualisation, le
message disparaît un certain temps puis réapparait ...Si quelqu'un a
une solution pour faire disparaître définitivement ce message, je
suis preneur. En vous remerciant
Jean-Pierre M

Bonjour,

J'ai fais cela ce jeudi chez un ami sans problème, le mail avec la
clé a été reçu dans l'heure.

Voir à cette adresse : http://www.avast.com/fre/home-registration.php

Attention de donner une adresse valide.

@+
JJP

....Tu fais bien copier/coller de la clé dans le message, puis clique
droit sur l'icône Avast (systrai) ... Aprop ... puis clé de licence et
coller dans la zone ...

@+
JJP

Bonjour

Avast marche

Avast Pro acheté un pack édition familiale avec 10 licence et une
licence serveur. Tout fait en moins de 30 minutes.

des infos
http://www.avast.com/fre/download-avast-home.html

Une nouvelle clé pour une version gratuite dans le fil 5 minutes.

de plus c'est écris en français.

Cordialement

Roger