jpm
Le #1507088
"gimoka" news:

Salut,

Avant d' installer Avast , j'aimerais savoir s'il fonctionne bien sous
Vista ?
Quelqu'un l'utilise t-t-il ?
@+

Oui, moi ! ;)
jpm

Pépé51
Le #1507084
et moi, Msieur !
impec !
JPMonnier
Le #1507080
Chez moi il fonctionne aussi bien sous XP que sur Vista

--
Cordialement

"Pépé51" news:47d6b2e7$0$28320$
et moi, Msieur !
impec !

Christophe
Le #1507074
JPMonnier a formulé la demande :
Chez moi il fonctionne aussi bien sous XP que sur Vista

Bonjour,
je l'utilise depuis 2 ans et j'en suis satisfait.

++

Faelan
Le #1507072
[...]

Oui, très bien. Discret, pas trop gourmand, pas de bug ennuyeux, il s'oublie
mais il veille.

A côté de certaines usines à gaz payantes que je ne citerai pas, il n'y a
pas photo :)

--

F.

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #1507067
Bonsoir !

Je l'utilise aussi (version Pro, payante). Depuis 4 ans. Et j'en suis
très content.

Certes, il est moins lourd que beaucoup d'autres ; mais il est quand
même préférable de se plonger dans la configuration (notamment des
exceptions), pour optimiser les performances.

Par contre, je dois signaler que, depuis quelques mois, Avast a
déclenché, chez moi et quelques clients, plusieurs faux positifs. Y
compris sur certains de mes propres programmes.

Autre point : les versions gratuites, comme les versions Pro, ne
fonctionnent pas sur des serveurs. C'est normal, mais il vaut mieux le
rappeler.

@-salutations
--
Michel Claveau
jean-louis

Salut,

Avant d' installer Avast , j'aimerais savoir s'il fonctionne bien sous
Vista ?
Quelqu'un l'utilise t-t-il ?
@+

salut à toi!

aucun soucis depuis plusieurs années contrairement
à ce que j'utilisait avant....payant, lourd, une entrave à biendes
programmes..

n'hésite pas!

en plus des mises à jour très régulières.

jean-louis

Dartalfou
Le #1581433
[...]

Installé sur un vista, et aucun problème

Roger LEDIG

Sur que Avast marche sous Vista, c'est un logiciel a jour constamment

la version Vista est sorti a peine quelque heures après l'installation
de la version bêta. Comme dans un sorte de réponse car cela m'embêtait
sérieusement.

Cordialement

Roger