Avast?

Le
André04
Complètement ignorant dans ce domaine, j'ai Avast gratuit pour anti virus.
Depuis deux jours, celui-ci m'informe que je ne suis plus protégé, ma
licence arrivant à expiration C'est quoi ce truc???
Jean Pierre
Le #1717711
Dans son message news:OZ$,
André04 a suggéré:
Complètement ignorant dans ce domaine, j'ai Avast gratuit pour anti
virus. Depuis deux jours, celui-ci m'informe que je ne suis plus
protégé, ma licence arrivant à expiration... C'est quoi ce truc???

Bonsoir,

Depuis quand l'as tu ?
Avast existe en version gratuite ou payante.
Avast gratuit est gratuit 14 mois. Je m'explique dès que tu installes
Avast tu as deux mois d'utilisation.

Ensuite si tu veux continuer à l'utiliser tu dois obtenir une clé de
licence valable 12 mois et renouvelable de 12 mois en 12 mois.
Pour l'obtenir :

Ensuite tu reçois un mail d'avast avec ta clé.
Pour l'installer clic droit sur l'icône d'avast ds la barre des taches
( le a pas le 1 ) > choisir à propos d'avast > ensuite onglet clé de
licence et tu fais un copier coller de ta clé reçue par mail et c'est
parti pour 12 mois.

Cdt.

Jean Pierre.

André04
Le #1717703
"Jean Pierre" de news:
Dans son message news:OZ$,
André04 a suggéré:
[...]

Salut Jean Pierre.
J'ai Avast gratuit depuis mars 2006. Je ne savais pas ce truc. Je
m'empresse de me mettre à jour. Merci.

Jean Pierre
Le #1717251
Dans son message news:,
André04 a suggéré:
"Jean Pierre" message de news:
Dans son message news:OZ$,
André04 a suggéré:
[...]

Salut André,

J'ai Avast gratuit depuis mars 2006. Je ne savais pas ce truc. Je
m'empresse de me mettre à jour. Merci.

De rien avec plaisir.
Reviens nous dire si cela a solutionné ton problème ou bien si j'ai dit
une connerie.
Cela sera utile pour les autres et cela trop de personnes l'oublie.
La solution est donnée ( ou bien une connerie a été dite et cela n'a pas
marché ) mais la personne qui a posé la question généralement ne reviens
pas dire quoi que ce soit.

Cdt.

Jean Pierre.

André04
Le #1717246
[...]

Problème réglé.

Bonne soirée.

Jean Pierre
Le #1717245
Dans son message news:%,
André04 a suggéré:
[...]

Bonsoir André,

Merci du retour et bonne soirée également.

Cdt.

Jean Pierre