Avast

12 réponses
Marc
Bonjour
Une petit question concernant Avast. Tous les boucliers utilisables sont ils
vraiment utiles car certains semblent ralentir fortement ma machine. Quels
sont ceux ou celui qui est vraiment indispensable ?
D'avance merci pour vos conseils

10 réponses

1 2
Webmaster HVFE
Bonjour,

Connais-tu ceci...
http://www.01net.com/editorial/360078/avast.-reglez-le-logiciel/

A+

STEF

"Marc" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour
Une petit question concernant Avast. Tous les boucliers utilisables sont
ils vraiment utiles car certains semblent ralentir fortement ma machine.
Quels sont ceux ou celui qui est vraiment indispensable ?
D'avance merci pour vos conseils

Marc
Oui, mais merci quand même. En fait je cherche à savoir si ces différents
boucliers freinent peu ou beaucoup l'ordi car plus je mets de boucliers en
marche et plus ça rame..

"Webmaster HVFE" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Connais-tu ceci...
http://www.01net.com/editorial/360078/avast.-reglez-le-logiciel/

A+

STEF

"Marc" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour
Une petit question concernant Avast. Tous les boucliers utilisables sont
ils vraiment utiles car certains semblent ralentir fortement ma machine.
Quels sont ceux ou celui qui est vraiment indispensable ?
D'avance merci pour vos conseils

mich
"Marc" a écrit dans le message de news:
uk3Sj$
Oui, mais merci quand même. En fait je cherche à savoir si ces différents
boucliers freinent peu ou beaucoup l'ordi car plus je mets de boucliers en
marche et plus ça rame..

"Webmaster HVFE" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

Connais-tu ceci...
http://www.01net.com/editorial/360078/avast.-reglez-le-logiciel/

A+

STEF

"Marc" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour
Une petit question concernant Avast. Tous les boucliers utilisables
sont

ils vraiment utiles car certains semblent ralentir fortement ma
machine.

Quels sont ceux ou celui qui est vraiment indispensable ?
D'avance merci pour vos conseils

mich
"Marc" a écrit dans le message de news:
uk3Sj$
Oui, mais merci quand même. En fait je cherche à savoir si ces différents
boucliers freinent peu ou beaucoup l'ordi car plus je mets de boucliers en
marche et plus ça rame..

"Webmaster HVFE" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

Connais-tu ceci...
http://www.01net.com/editorial/360078/avast.-reglez-le-logiciel/

A+

STEF

"Marc" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour
Une petit question concernant Avast. Tous les boucliers utilisables
sont

ils vraiment utiles car certains semblent ralentir fortement ma
machine.

Quels sont ceux ou celui qui est vraiment indispensable ?
D'avance merci pour vos conseils

Bonsoir
Certains pc sont ralentis avec avast ou d'autres anti virus

Certains pc fonctionnent à merveille avec avast ou d'autres antivirus
Certains pc fonctionnent avec 2 antivirus sans conflit
Certains pc bloquent la ligne adsl lorsque 2 antivirus sont installée.
Je constate que l'antivirus installé n'est pas en cause mais plutôt le PC.

DK
bonsoir mich
"plus je mets de boucliers plus ça rame"
c'est normal mais tu ériges le mur de Berlin ou quoi ? Un seul suffit, le
principal bouclier c'est toi même par rapport à ton comportement sur
internet. A ce propos voir la comparaison Antivir Avast sur le lien ci
dessous
http://forum.malekal.com/viewtopic.php?fE&t528

"mich" a écrit dans le message de news:
47f7b91e$0$890$

"Marc" a écrit dans le message de news:
uk3Sj$
Oui, mais merci quand même. En fait je cherche à savoir si ces différents
boucliers freinent peu ou beaucoup l'ordi car plus je mets de boucliers
en
marche et plus ça rame..

"Webmaster HVFE" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

Connais-tu ceci...
http://www.01net.com/editorial/360078/avast.-reglez-le-logiciel/

A+

STEF

"Marc" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour
Une petit question concernant Avast. Tous les boucliers utilisables
sont

ils vraiment utiles car certains semblent ralentir fortement ma
machine.

Quels sont ceux ou celui qui est vraiment indispensable ?
D'avance merci pour vos conseils

Bonsoir
Certains pc sont ralentis avec avast ou d'autres anti virus

Certains pc fonctionnent à merveille avec avast ou d'autres antivirus
Certains pc fonctionnent avec 2 antivirus sans conflit
Certains pc bloquent la ligne adsl lorsque 2 antivirus sont installée.
Je constate que l'antivirus installé n'est pas en cause mais plutôt le PC.

j
Bon Dimanche à tous !

"Marc" a écrit dans le message
news:uk3Sj$

Oui, mais merci quand même. En fait je cherche à savoir si ces différents
boucliers freinent peu ou beaucoup l'ordi car plus je mets de boucliers en
marche et plus ça rame..

Ns sommes bcp à n'utiliser *que* le Bouclier Standard ..
mais..
comme d'hab' ..
tout dépend sur quels sites tu vas :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://assiste.com.free.fr/la_manip.html

Marc
Merci pour ta réponse précise .....

"Mascaret" a écrit dans le message de news:
47f876d4$0$861$
Marc a écrit le 05/04/2008 18:21:

Bonjour
Une petit question concernant Avast. Tous les boucliers utilisables sont
ils vraiment utiles

Un seul est indispensable.

car certains semblent ralentir fortement ma machine.

Ils ne semblent pas, ils ralentissent effectivement ta machine.

Quels sont ceux ou celui qui est vraiment indispensable ?
D'avance merci pour vos conseils

Bonjour Marc,

1°)
Tu réunis les deux icônes en une seule.
Clique gauche sur l'icône d'Avast :
Le seul bouclier indispensable est le le premier bouclier : Bouclier
standard. À régler sur "Normal".
Tu peux cliquer sur "Terminer" pour tous les autres boucliers.

2°)
Clique droit sur l'icône d'Avast ==> Démarrer Avast! antivirus

tester les archives : minutieux

puis

Réglages ==> protection résidente ==> Standard (il s'agit ici de vérifier
que ton paramétrage est bien pris en compte)

3°)

Clique droit sur l'icône d'Avast ==> VRDB ==> Ne générér la VRBD que si
l'écran de veille est actif

et bien évidemment, tu paramètres ton écran de veille de façon à ce qu'il
s'active quand tu es loin de ton ordinateur en fonctionnement.

Je te conseille aussi de prendre le temps de lire l'Aide d'Avast ==> 2°)
puis Aide ==> Aide. L'Aide est en français et très complète.

Hope that helps.

Ludovic
Salut,

je viens de passer mes PC à Avira antivir.
J'ai fait quelques essais comparatif et en effet
il est plus efficace. Maintenant cela n'empêche
pas de rester prudent :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW

;o)

A+
Ludovic
moi
Ludovic wrote:
Salut,

je viens de passer mes PC à Avira antivir.
J'ai fait quelques essais comparatif et en effet
il est plus efficace. Maintenant cela n'empêche
pas de rester prudent :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW

... d'autant que le comparatif cité
http://forum.malekal.com:80/viewtopic.php?fE&t528

dit que Avast ne comporte pas de module anti-rootkit
ce qui est faux depuis le passage à la version 4.8...

Quoi qu'il en soit, le meilleur des antivirus reste le bon-sens ;o)

HB

JF
*Bonjour moi* !
<news:#

Ludovic wrote:
Salut,

je viens de passer mes PC à Avira antivir.
J'ai fait quelques essais comparatif et en effet
il est plus efficace. Maintenant cela n'empêche
pas de rester prudent :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW

... d'autant que le comparatif cité
http://forum.malekal.com:80/viewtopic.php?fE&t528

dit que Avast ne comporte pas de module anti-rootkit
ce qui est faux depuis le passage à la version 4.8...

La version 4.8 est récente, l'article a été écrit avant.
Reste à tester l'anti-rootkit Avast ...
On devrait en savoir plus dans quelques semaines.

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Info:
www.libellules.ch/dotclear?2008/02/01/2406-la-config-securite-fevrier-2008

1 2