avast et le centre de securite windows

omega
bonjour et merci a tous les intervenants
j ai avast et il est reconnu par le centre de securite windows comme actif
mais depuis que j ai fais une restauration le centre de securite m
envoi un message disant que mon antivirus n est pas active or avast "
tourne " bien est a jour et tout et tout la je seche merci de votre
aide cordialement

Ascadix
De la plume numérique de omega, nous vîmes sortir un à un les octets du
messages suivant:

[...]

As-tu des erreurs dans l'observateur d'évenements, plsu particulièrement du
coté WMI ?

Sinon, as-tu tenter de virer/réinstaller Avast ?

--
@+
Ascadix

omega
4485e1e1$0$875$
[...]

arrive.
bonsoir
bien vu !

j ai ce message dans l observateur d evenements

WMI ADP n a pu creer l index d objet 2304 pour la bibliothetque de
performance Netframework car aucune valeur n as ete trouvee dans la sous clé
009 ..........

dans ajout et suppression de programme netframework est bien present
microsoft netframework french v.1.0.3705
.."........." netframework 1.0 hotfix ( kb886906 )
comme references ....
merci du sauvetage cordialement

Ascadix
De la plume numérique de omega, nous vîmes sortir un à un les octets du
messages suivant:

4485e1e1$0$875$
[...]

Si t'as que ça, à part réinstaller Avast, j'ai pas trop d'idée. le message
que tu décris n'a rien à voir avec Avast, juste un pb du coté moniteur de
performance et c'est plutot banal comme message d'erreur, pas maéchant et
archi-cheint à traiter si on veut s'en débarasser..

omega
44872628$1$885$
[...]

hello merci simplement merci cordialement >