AVAST et Olifax

2 réponses
Euthymenes
Bonjour

J'ai installé AVAST depuis quelques jours, sous XP Home SP2.

Mais je m'aperçois que le lancement du logiciel de FAX OLIFAX provoque une
erreur "Le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée".

Si je désinstalle AVAST, cette erreur disparaît. Si je réinstalle, elle
réapparaît.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

Merci de vos réponses.

2 réponses

ppc
Euthymenes wrote:

Bonjour

J'ai installé AVAST depuis quelques jours, sous XP Home SP2.

Mais je m'aperçois que le lancement du logiciel de FAX OLIFAX provoque une
erreur "Le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée".

Si je désinstalle AVAST, cette erreur disparaît. Si je réinstalle, elle
réapparaît.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

Merci de vos réponses.

Laissez Tomber! Avast veut la peine mais, vous ne savez pas
l'exploiter... :-(

Euthymenes
Mais encore ...
Un paramétrage quelque part ?
J'ai fait la même chose sur un autre PC en XP pro, et là pas de problème.
Mais ce n'est pas le PC qui est le mien.

"ppc" a écrit dans le message de news:
cgg021$b1f$
Euthymenes wrote:

Bonjour

J'ai installé AVAST depuis quelques jours, sous XP Home SP2.

Mais je m'aperçois que le lancement du logiciel de FAX OLIFAX provoque
une erreur "Le processeur NTVDM a rencontré une instruction non
autorisée".

Si je désinstalle AVAST, cette erreur disparaît. Si je réinstalle, elle
réapparaît.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

Merci de vos réponses.

Laissez Tomber! Avast veut la peine mais, vous ne savez pas l'exploiter...
:-(