AVAST et Olifax

Euthymenes
Bonjour

J'ai installé AVAST depuis quelques jours, sous XP Home SP2.

Mais je m'aperçois que le lancement du logiciel de FAX OLIFAX provoque une
erreur "Le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée".

Si je désinstalle AVAST, cette erreur disparaît. Si je réinstalle, elle
réapparaît.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

Merci de vos réponses.

ppc
Euthymenes wrote:

[...]

Laissez Tomber! Avast veut la peine mais, vous ne savez pas
l'exploiter... :-(

Euthymenes
Mais encore ...
Un paramétrage quelque part ?
J'ai fait la même chose sur un autre PC en XP pro, et là pas de problème.
Mais ce n'est pas le PC qui est le mien.

"ppc" a écrit dans le message de news:
cgg021$b1f$

:-(